in

Milla Jasmine, folle de rage !

Milla Jasmine, folle de rage !

Grosse dispute entre Milla et son mari ! Une vidéo de la candidate très énervée fuite sur les réseaux. De nombreux candidats de téléréalité réagissent et soutiennent la jeune femme dans cette épreuve.

Alors qu’il y a une quinzaine de jours on apprenait le mariage de Milla Jasmine avec un certain Lorenzo, celle-ci est revenue dans l’actualité pour une tout autre raison. La jeune candidate était restée très discrète sur cette relation étant donné que l’homme qui partage désormais sa vie ne faisait pas partie du monde de téléréalité. C’est la raison pour laquelle Milla aurait souhaité préserver son image et pouvoir vivre sa relation loin des caméras. Malheureusement, être une personnalité connue aujourd’hui, contraint parfois à être surexposé…

La vidéo qui fait le buzz

D’après certaines rumeurs, Lorenzo, le mari de Milla aurait une maîtresse à Dubaï. Ces informations, bien que sans doute fausses, créent forcément de multiples tensions au sein du couple.

Ce mercredi 2 février, est sortie sur les réseaux sociaux une vidéo filmée à son insu, dans laquelle on entend la candidate tenir des propos très violents envers son mari. Les raisons de cette dispute sont encore inconnues même si certains bruits courent selon lesquelles Lorenzo aurait dragué plusieurs filles durant la soirée.

Le couple de jeunes mariés semble déjà ne plus tenir qu’à un fil, on espère tout de même que les deux amoureux ont réussi à calmer les choses entre eux. En tout cas, Milla sait désormais qu’elle peut compter sur le soutien de ses amis.

Une vague de soutien pour Milla 

Après la publication de cette vidéo, de nombreux candidats de téléréalité ont pris la parole sur les réseaux sociaux pour soutenir Milla.

Les messages des candidats de téléréalité

Plusieurs personnalités laissent un commentaire dans leur story à ce sujet. On retrouve par exemple Hilona, qui a d’ailleurs connu cet engouement médiatique lors de sa rupture avec Julien. Elle laisse comme message :

De nos jours les personnalités publiques n’ont plus le droit d’être humain, n’ont plus le droit de se disputer, n’ont plus le droit de crier, n’ont plus le droit de s’énerver, n’ont plus le droit de pleurer, puisque si elles le fond, au lieu de les aider, de les soutenir, tout simplement parce que ça arrive à tout le monde (…) on les filme à leur insu, on les envoie aux blogueurs pour la France en rigole

De plus, on peut lire également un message de Jazz, qui n’est pourtant pas proche de Milla mais qui souhaite tout même lui apporter son soutien.

Milla n’est pas mon amie mais elle ne mérite pas ça (…) J’ai eu un pincement pour elle. Arrêtez de vous régaler du malheur des autres, vous êtes sadiques ma parole

Mais, elles ne sont pas les seules à avoir laissé ce genre de message, on retrouve IIlan, Dita ou encore Aurélie Dotremont qui la soutiennent. En effet, tous ces candidats ont réagi, car ils savent ce que vie Milla et dénoncent à travers cela, le fait que d’être connu, les déshumanise face aux personnes. 

 

La réponse de Milla 

Fasse à tout ce soutien, Milla a décidé de s’exprimer dans sa story.

Merci pour tous vos messages, en tout cas les filles ça me fait du bien. Non je ne suis pas fière de parler comme ça, filmée ou pas. Mais ça me rassure de ne pas être la seule hystérique. Dans la vraie vie je suis la même qu’à la télé, je ne joue pas un rôle. Et si j’ai hurlé comme ça, même si c’est pas beau car ça reste mon mari, j’avais mal avant tout

La candidate semble en avoir lourd sur le cœur, espérons que cette histoire ne soit qu’une mauvaise phase dans la vie de cette jeune femme.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings