in

Milla Jasmine : elle nous a révélé ses revenus en tant qu’influenceuse !

milla-jasmine

Publications sur les réseaux sociaux pour des placements de produits, collaborations avec de grandes marques, participations à des émissions de télé-réalité, la vie des influenceurs fait rêver, et leurs revenus aussi !

Ce mois-ci, c’est une influenceuse célèbre qui s’est exprimée à propos de ses revenus, il s’agit de Milla Jasmine. La jeune femme qui a fait le choix de s’installer à Dubaï n’a pas à se soucier de ses comptes en banque, au vu des sommes incroyables qu’elle touche mensuellement !

Plusieurs dizaines de milliers d’euros pour cette influenceuse

L’influenceuse Milla Jasmine a donc confié à la presse lors d’une interview qu’elle gagnait, selon les mois, entre 20 000 et 100 000€. Incroyable n’est-ce pas ?

La jeune femme originaire de la région parisienne a ajouté que ces revenus provenaient principalement des placements de produits qu’elle réalise par le biais de ses comptes sur les réseaux sociaux, sur lesquels elle est suivie par un très grand nombre de followers, autant d’acheteurs potentiels pour l’ensemble de ces articles.

Ses participations aux émissions de téléréalité comme les Marseillais, ou les Princes de l’Amour, lui ont permis d’acquérir une très grande communauté, qui lui est aujourd’hui particulièrement prolifique. Cependant, les revenus sont variables chaque mois, et elle observe des fluctuations assez importantes des sommes perçues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Le confinement, une période très lucrative pour les influenceurs

Si les confinements successifs liés au Covid-19 furent catastrophiques pour de nombreux professionnels, cette crise n’a pas touché les influenceurs, bien au contraire. Milla a justement avoué que cette période fut l’une des plus lucratives pour elle : être confiné a en effet poussé de nombreuses personnes à effectuer des achats en ligne, une opportunité pour de nombreuses marques qui ont sauté sur l’occasion pour donner davantage de travail à leurs ambassadeurs.

Ainsi, Milla Jasmine a admis qu’elle n’avait jamais autant travaillé que lorsque la France était confinée. Le malheur des uns, fait le bonheur des autres, comme le dit l’expression.

Comment Milla Jasmine fait-elle prospérer ses revenus ?

Comme beaucoup d’influenceurs, c’est Dubaï que la belle brune a choisi pour s’établir. Si elle évoque des raisons qui n’ont pas de rapport direct avec la fiscalité comme la sécurité ou la météo, elle ne nie pas que le fort taux d’imposition français l’a fait fuir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)

Celle-ci explique en effet que la France lui prenait 60% de ses revenus, alors qu’elle profite à Dubaï presque à 100% des sommes qu’elle perçoit.

Suivre la chaine Youtube de Milla

Conseils pour bien choisir ca tennue du reveillon par Milla 

C’est le cas de nombreux influenceurs français, qui forment aujourd’hui une vraie communauté à Dubaï. Avec ses buildings, ses boutiques de luxe et ses prestigieux restaurants, cette ville des Émirats n’a de cesse d’accueillir des célébrités françaises en quête de conditions fiscales plus avantageuses !

Alain

Rédigé par Alain

Pour joindre jeremie(@)tele-realite.org

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire