in

Milla fortement clashée par un célèbre rappeur français dans son nouveau morceau

Le rappeur français Sadek, dans un élan de zèle, fait une vidéo dans laquelle il critique fortement les influenceurs vivant à Dubaï. Milla prend très rapidement les choses en main et un clash éclate entre ces deux célébrités. 

Play back sur l’origine du clash

Tout commence par une vidéo dans laquelle Sadek porte des accusations violentes contre les influenceurs et leur mode de vie luxueux. D’après lui, c’est grâce à leurs fans que les influenceurs peuvent se permettre ce train de vie trop extravagant à son goût. Il les traite d’escrocs, d’escortes et de voleurs. En regardant ceci, Milla n’a pas pu laisser passer. Elle s’est adressé au rappeur sur ses stories exprimant son mécontentement à propos du comportement de celui-ci.

Elle s’attaque directement à sa personnalité en ces termes :

Après mûre réflexion, à part être rappeur clochard, t’aurait rien pu faire parce que voleur à la sauvette, il aurait fallu que tu puisses courir déjà.

Faut dire que le rappeur n’y est pas allé de main morte. Le moins qu’on puisse dire c’est que ses propos n’ont pas laissé Milla indifférente. Elle le perçoit comme un appel à la haine et ne compte pas  tolérer cela.

Que reproche Milla au rappeur ?

Il va s’en dire que le rappeur a dû se tromper de cible. S’attendait-il à un tel répondant de la part de la belle brune ? Il n’a certainement pas pensé à la réaction des influenceurs avant de tenir ses propos. Peut-être a- t-il voulu profiter de la popularité des influenceurs pour faire parler de lui. Dans tous les cas, il s’est bien fait remarquer. Que lui reproche Jasmine ? Selon elle, il est inadmissible qu’il s’en prenne aux influenceurs vivant à Dubaï étant lui-même dans cette belle ville pleine de luxure.

Elle exprime son mécontentement en disant :

Je suis carrément choquée, je viens de tomber sur une vidéo d’un rappeur Sadek qui est actuellement à Dubaï. Je suis dégueulassé par ses propos.

À quoi pense-t-il ? Veut-il pousser les fans à les laisser tomber ? Elle ne comprend pas comment une personne pleine de bon sens se permet un tel comportement. Serait-ce de la jalousie ou juste de la bassesse ? Sadek est allé  jusqu’à balancer des conversations privées qu’il a eu avec cette charmante candidate de téléréalité.

La fin du clash

Finalement, Milla fait preuve de grandeur et décide de ne plus répondre aux provocation du rappeur. C’était sans compter sur la persistance dont celui-ci allait faire preuve. Il aurait pu choisir de mettre fin à ses propos après plusieurs vidéos sans réponse de la part de la candidate de la téléréalité. Mais c’était sans compter sur sa détermination à salir l’image des influenceurs. Il sature son compte Twitter avec ses posts haineux au quotidien. La belle brune fait une vidéo dans laquelle elle dit ne plus vouloir continuer le clash. Elle respecte sa décision, puisqu’elle n’a plus fait de post le concernant depuis lors.

Le monde des célébrités est un milieu dans lequel il peut naître des polémiques à tout moment. Pour évoluer parmi ces gens, il faut être à mesure de contrôler ses émotions et tout laisser couler.

 

 

 

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings