in

Mélanie Orl se confie sur son problème à cause de sa notoriété !

Mélanie Orl se confie sur son problème à cause de sa notoriété !

Mélanie Orl : la candidate du Reste du Monde est définitivement séparée de Greg. Prête à refaire sa vie, elle avoue avoir des difficultés à rencontrer l’amour à cause de sa notoriété.

Alors que Mélanie a intégré le tournage des Marseillais au Mexique dont l’on pourra voir les images courant mars 2022. Son but premier était de récupérer Greg, celui qu’elle pensait être l’homme sa vie, la jeune femme est tombée de quinze étages.

Une rupture définitive

Depuis plusieurs semaines maintenant, Maeva et Greg ont annoncé s’être remis ensemble à travers une photo postée sur les réseaux sociaux. Cette photo veut donc dire que le candidat de télé-réalité a véritablement mis fin à son histoire avec Mélanie.

Les piques de Maeva

Plusieurs propos de Maeva avaient déjà mis en alerte les internautes sur le potentiel retour du couple. Elle avait fait certaines allusions dans sa story visée pour Mélanie. Mais depuis l’officialisation de Maeva et Bebew, la jolie brune ne s’arrête pas là et continue les attaques.

On peut la voir par exemple dans sa story, demander à Greg s’il la considère comme des toilettes. À cela Bebew lui répond

Jamais de la vie. Tu es la plus belle du monde entier, pourquoi ?

Cette phrase fait référence à une autre pique envoyé par Maeva à sa rivale.

 

Mélanie réagit aux attaques

Face aux nombreuses piques envoyées par Maeva, Mélanie finies par réagir et s’exprime dans sa story :

Arrêtez de me soûler avec le passé et vivez avec le présent. Vous ne voyez pas que je m’en pète un rein ? Laissez-moi vivre ma best life.

La candidate de téléréalité semble ne pas vouloir faire attention aux histoires de son ex et souhaite avancer.

Mélanie : ses difficultés à s’ouvrir à l’amour

Après son histoire avec Bebew et sa finalité, Mélanie possède déjà quelques blessures que le temps apaisera. Mais selon elle, un autre problème vient s’ajouter dans sa quête de l’amour.

Une notoriété qui pose question

Mélanie s’est récemment confiée dans sa story Instagram sur sa difficulté à rencontrer quelqu’un à cause de sa méfiance face à sa notoriété. La jeune femme aurait peur qu’on se serve d’elle, et avoue avoir uniquement confiance en sa famille et ses amis.

Aujourd’hui j’ai une vie un petit peu spéciale et vous savez ce qui est super dur pour moi, c’est de me méfier constamment de tout, tout le temps. Il y a des fois où j’aimerais m’ouvrir à des personnes qui paraissent bienveillantes envers moi, des personnes qui ont l’air vraiment de valoir le détour mais j’ai toujours plein d’interrogations et ça me saoule.

La candidate de téléréalité va-t-elle réussir à passer au-dessus de sa méfiance afin de rencontrer de nouvelles personnes ?

Le soutien de son public

Une chose est sûre pour Mélanie, c’est qu’elle peut compter sur le soutien de sa communauté présente pour la soutenir. Elle les remercie d’ailleurs dans sa story :

Merci d’être vous, merci d’être mon soutien au quotidien. Vous me faites grave du bien et c’est en grosse partie grâce à vous qu’on tient.

La jeune femme est donc bien entourée et se reconstruit petit à petit.

 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings