in

Mélanie Orl, prête à quitter l’aventure !

Mélanie Orl, prête à quitter l’aventure !

Mélanie Orl, candidate de téléréalité, présente sur le tournage des Marseillais au Mexique, prête à trahir sa famille par amour ? Va-t-elle intégrer les Marseillais pour la prochaine bataille entre les deux familles ?

Le tournage des Marseillais au Mexique touche à sa fin, on le sait, Mélanie à intégrer l’émission au cours l’aventure. Mais sa venue n’était pas anodine, la jeune femme venait pour une raison bien précise…

La reconquête

Mélanie Orl a intégré l’aventure des Marseillais au Mexique dans le but de reconquérir son ex Greg Yega avec qui elle vivait une histoire passionnée. Les deux amoureux sont repartis main dans la main dans la précédente aventure, sur de leur choix. En rentrant de tournage, le jeune couple s’était même installé ensemble et avait franchi un cap en se présentant à leur famille respective. Malheureusement leur histoire n’était pas de tout repos et le couple avait déjà rencontré de nombreuses zones de turbulences.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MELANIE ORL (@melanie_orl)

Avant le tournage des Marseillais au Mexique le couple s’est séparé une énième fois et de ce fait Greg Yega est arrivé célibataire sur le tournage, une situation très dangereuse pour une aventure remplie de tentation.

D’après les rumeurs, la tentation de Greg durant l’aventure était son ex Maeva Ghennam qui aurait tout mis en place pour le faire craquer une nouvelle fois. C’est alors que Mélanie débarque sur le tournage pour reconquérir Greg, de quoi lui faire tourner la tête.

Mélanie étant rentrée de tournage s’exprime sur ses réseaux sociaux et répond aux questions des internautes. La jeune femme avoue que cette aventure a été très éprouvante pour elle mais qu’elle en a appris énormément.

Je suis repartie de cette aventure grandie et fière. Je suis sortie sans aucun regret sur tout. Sur mes actes, mes choix, mes dires et mes décisions.

Malheureusement pour nous, elle ne dévoilera pas si oui ou non elle est repartie en couple avec Greg de l’aventure, il faudra suivre de près les deux candidats pour peut-être découvrir la vérité ou attendre la diffusion du programme pour connaître le fin mot de l’histoire.

Amie ou Ennemie

Mélanie faisant partie de la famille ennemie des Marseillais, certains membres du Reste de Monde pourraient trouver sa présence sur les Marseillais inacceptable. Cela pourrait lui valoir de ne plus être accepté par sa famille, mais si Mélanie est en couple avec Greg peut-être qu’elle souhaite le suivre dans Les Marseillais ?

Les raisons du conflit

Une autre raison qui pourrait influer sur le choix de changer de famille est la dispute que Mélanie a pu avoir avec Giuseppa. Les deux jeunes femmes étaient amies et faisaient partie toutes deux du Reste du Monde.

Malheureusement, les deux amies sont rentrées en conflit suite au cambriolage qu’ont subi Mélanie et Greg, qui reproche à Giuseppa de ne pas avoir été présente pour eux durant cette épreuve.

Une réconciliation ?

Giuseppa et Mélanie se sont retrouvées sur le tournage des Marseillais au Mexique, l’occasion de mettre les choses au clair. Lors des questions des internautes sur ses réseaux sociaux vient la question de savoir si les anciennes amies se sont enfin réconciliées. À cela Mélanie répond :

Peux pas dire

La jeune femme a accompagné ses propos d’un émoticone cœur qui laisse sous-entendre qu’elles seraient redevenues amies, au grand bonheur de ses fans.

Avatar

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings