in

Mélanie Orl n’était pas sincère avec Greg ? Elle se fait tacler !

Mélanie Orl n’était pas sincère avec Greg ? Elle se fait tacler !

Kevin Zampa s’en est pris à Mélanie Orlenko, en accusant cette dernière de s’être mise en couple avec Greg Yega uniquement pour profiter de la notoriété de jeune homme. La candidate des Marseillais, en colère, ne s’est pas laissée faire et a rapidement répondu. On vous explique tout.

Une relation pas sincère ?

Lors de la saison 6 des Marseillais VS le Reste du Monde, la belle Mélanie avait eu un penchant pour Greg. Mais si leur idylle a duré un temps, ils se sont rapidement séparés. Beaucoup de leurs fans communs ont espéré les voir se remettre ensemble. Cependant, une bombe lâchée récemment pas Kevin va réduire tous ces espoirs à néant…

Une interview choc

C’est pendant une interview entre Jeff Lang2VIP et Kevin que celui-ci n’a pas mâché ses mots quant à la jeune femme. Pour lui, elle n’était qu’en recherche de buzz et son couple n’était que par intérêt.

Visiblement énervé contre elle, Kevin explique qu’elle a utilisé le Marseillais, comme il le dit pour « exister ou faire de la télé ». Il a enchaîné en affirmant que de toute façon Greg Yega n’était “pas forcément son style physiquement ou en général”.

Des propos qui n’ont pas plu à Mélanie, qui lui a répondu sans hésiter.

Mélanie en colère

La candidate des Marseillais a été très choquée des propos de Kevin, d’autant plus qu’elle s’est sentie jugée inutilement. Elle s’est ensuite défendue par le biais d’une story sur son compte Instagram. Le compte SkyressTV n’a pas tardé à partager sa réponse.

Si la jeune femme était visiblement agacée, elle a préféré répondre avec une pointe d’humour aux propos de Kevin. Elle écrivait donc :

Depuis quand il connaît mes goûts lui ?

Une réponse claire qui met donc un terme aux propos de jeune homme. De plus, Mélanie est sortie par le passé avec Ad Laurent, Dylan Thiry ou encore Nathan Munda. Des hommes se ressemblant peu, ce qui laisse donc croire que les propos de Kevin ne sont pas fondés du tout.

La jeune femme semble être toujours célibataire depuis, et profiter de sa vie en s’offrant, par exemple, des vacances en Égypte. 

Des histoires tumultueuses

Le triangle amoureux entre Mélanie, Greg et Maeva Ghennam n’est pas de tout repos.

Récemment, sur le tournage des Marseillais au Mexique, Greg n’aurait pas hésité à quitter Maeva, avec qui il était alors en couple dès l’arrivée de Mélanie.

Mais la belle blonde ne s’est pas laissée reconquérir si facilement, et a refusé de lui donner une nouvelle chance.

Le Marseillais, totalement dépité, est retourné une fois de plus dans les bras de Maeva, évidemment enchantée d’avoir à nouveau l’homme pour elle.

Après cela, elle n’a pas pu s’empêcher de narguer sa rivale, en partageant une photo qui porte la légende : 

Moi, quand César récupère ce qui lui appartient et je fais comprendre aux autres que c’étaient des roues de secours.

Mélanie n’a pas répondu pour le moment à cette attaque. Selon certaines rumeurs, le duo Bebew-Maeva serait prêt à emménager ensemble à Dubaï… Affaire à suivre.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire