in ,

Mariés au premier regard : la décision d’Alicia et Bruno lors de l’épisode bilan 

Mariés au premier regard : la décision d'Alicia et Bruno lors de l'épisode bilan

En effet, la saison de Mariés au premier regard touche à sa fin et le moins que l’on puisse dire est que cette aventure aura connu des péripéties. Entre amour, clash et incompréhension, les experts n’ont pas toujours réussi à unir des couples. L’occasion pour nous de voir l’avancée du couple Bruno et Alicia. 

Une saison épique 

En effet, cette saison est marquée par des couples et des personnalités atypiques. On a pu voir également des liens forts comme des déchirures.

Des couples qui se sont bien trouvés 

Malheureusement, l’émission ne garantit pas que l’union du mariage soit maintenue. En effet, beaucoup se sont séparés pendant ou après le programme. Même si l’on a vu des déchirures sanglantes comme celles d’Émilie et Frédérick, on a aussi pu voir de belles rencontres entre Damien et Pauline par exemple. Et le couple n’est pas le seul, il y a également Bruno et Alicia qui semblent parfaitement s’accorder ensemble. 

Le bilan sur salto 

Sur salto, on peut découvrir le prochain épisode et dans celui-ci, l’heure du bilan est arrivée. On peut découvrir qui est resté ensemble et qui a pris la décision de se séparer. On peut voir que Bruno et Alicia se sont rendus à celui-ci séparément, ce qui a donné quelques craintes aux téléspectateurs ayant déjà vu l’épisode sur la plateforme. En effet, les deux jeunes tourtereaux préféraient se laisser un peu de temps pour discuter. Ce qui semblait poser un problème pourrait être la relation de Bruno avec sa sœur Carine qui est trop fusionnelle. 

Par ailleurs, l’analyste experte qui suit le couple avait fait remarquer à la jeune femme épouse : 

Vous avez montré de patience, beaucoup de tendresse avec elle, vous lui avez montré qu’elle avait sa place et c’est la meilleure des attitudes à avoir.

Tout était donc les mains de Bruno et de savoir quelle attitude il allait avoir face à la jeune femme. Ce dernier a donc mis les choses aux claires et à bien préciser qu’il allait mettre les barrières qu’il fallait. 

La nouvelle du couple 

Ainsi, le couple fait durer le suspense quant à la possibilité de rester ensemble. Ces derniers ont donc tenu à apporter une nouvelle, qui a surpris les experts : 

Même si on est très bien tous les deux, on a parlé de ce mariage et avec Bruno, on a décidé de retirer cette bague… on va la retirer, car il manquait quelque chose, on vous laisse regarder chacun. On a fait graver les initiales de nos prénoms, un cœur et la date du mariage. 

Ce à quoi les experts ont été ravis et soulagés également, eux qui ne savaient pas à quoi s’attendre. Ces derniers se sont donc précipités de féliciter les mariés pour leur avancement et cette belle preuve d’amour. Dans quelques semaines, un ultime bilan qui fera la rétrospective de leur aventure sera diffusé et nous pourront toujours constater si le couple est encore uni. En effet, 9 mois se sont écoulés depuis tout le programme, sont-ils toujours aussi soudés ? 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings