in

Mariés au premier regard : Eddy fait des révélations chocs sur son Instagram 

Mariés au premier regard : Eddy fait des révélations chocs sur son Instagram

La saison de Mariés au premier regard touche à sa fin et depuis peu de nombreuses révélations ont été faites concernant les mariages formés par les experts. En effet, tous ne sont pas restés ensemble, toutefois d’autres ont vu un amour naitre au fur et à mesure. Qu’en est-il du couple Jennifer et Eddy ? Ce dernier laisse planer un doute qui a mis en feu la toile ! 

Les révélations d’Eddy sur les réseaux sociaux 

Eddy a récemment fait des mises au point concernant son union avec Jennifer et le fait qu’il ne pouvait rien dévoiler. Les internautes meurent d’impatience de savoir le destin des deux candidats. Celui-ci a tout de même tenu à faire passer un message clair. 

Les déclarations d’Eddy en Story Instagram 

Pour quelques candidats, nous connaissons déjà la fin de leur histoire grâce à l’épisode mis en avant-première sur la plateforme Salto. Toutefois, nous ne savons rien sur le couple Eddy et Jennifer. Ce dernier s’est donc exprimé à ce sujet : 

Je sais que pour vous, c’est long les amis, mais imaginez pour nous. Nous, ça fait trois mois, on ne vit plus. On ne peut pas sortir avec la personne si on est encore avec elle. On ne peut pas sortir sans elle sinon on dira que je ne suis plus avec elle. On ne peut pas mettre son alliance, sinon on va dire que je suis avec elle, on ne peut pas la laisser… Il y a plein de choses.

Le post du jeune homme dernièrement 

Un très récent post a éveillé la curiosité des internautes. En effet, le jeudi 9 juin, Eddy a révélé à ses abonnés son meilleur ami Tyson, qui n’est autre que son chien depuis 11 ans. Il déclare en légende la photo : 

Je dois vous avouer un truc. Avant de faire Mariés au premier regard, j’avais déjà quelqu’un dans ma vie…

Le jeune homme maintient qu’aucun message n’est caché

En effet, à la suite de cette légende, il y ajoute d’autres propos qui pourrait laisser penser à un message subliminal pour les internautes. 

Il continue son propos en disant :” Votre chien ne se réveillera jamais un jour pour décider qu’il ne vous aime plus”.  Avant d’ajouter : “Ps : il n’y a pas de message subliminal par rapport à l’expérience MAPR ! Qu’on se le dise […] »

Malgré la précision du jeune lillois, certains continuent de fabuler autour de cette histoire et chacun en conclut une fin possible. Ce dernier a récemment expliqué que même s’ils avaient eu de débuts difficiles pendant l’émission, il se réjouissait d’avoir rencontré Jennifer. Pour lui, cette dernière est une belle personne et qu’il s’en était aperçu. Il a par ailleurs voulu expliquer qu’il avait réellement appris à la connaitre et s’était fait son opinion lui-même sans l’avis des experts. Aujourd’hui, il souhaite que celle-ci puisse également souffler de cette déferlante médiatique. 

Cependant, le jeune homme ne précise à aucun moment l’issue de la relation avec Jennifer. 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings