in

Mariage de Kevin et Carla : Paga absent ?

Mariage de Kevin et Carla : Paga absent ?

Grosse déception pour le mariage de Kevin et Carla ! Paga, l’ami du couple emblématique des Marseillais n’était pas présent le jour de leur mariage. On vous révèle les raisons de cette absence.

Alors que la crise sanitaire a repoussé de nombreuses fois le mariage de Kevin et Carla, ce 26 janvier 2022, les deux candidats emblématiques des Marseillais ont enfin pu se dire oui. Cette union a soulevé plusieurs questions notamment sur l’absence de certaines personnes…

Une absence bien remarquée

Depuis l’histoire de sorcellerie, de nombreux amis du couple se sont éloignés d’eux, notamment les Marseillais. Durant l’affaire, l’un des seul à être resté proche de Kevin et Carla est Paga. Il était sans doute plus simple pour eux de garder un contact avec ce dernier qui habite à Marseille comme eux, tandis que beaucoup sont partis pour Dubaï.  Cependant, la question de leur amitié est remise en cause suite à son absence lors du mariage de Kevin et Carla.

Une incompréhension

Paga est depuis peu en ménage avec Giuseppa. Pendant les travaux de leur nouvelle maison, le couple s’est rendu chez Kevin et Carla. Cet événement montre que les deux couples sont assez proches l’un de l’autre. Pourtant, le jour de leur mariage, Paga et Giuseppa manquaient à l’appel. Alors les deux amis seraient-ils en froid ?

La raison de cette absence 

C’est le blogueur WassimTv qui révèle la raison pour laquelle Paga était absent ce jour-là.

Apparemment il était en studio, il avait un travail qu’il ne pouvait pas annuler, c’était prévu qu’il ne vienne pas à ce qu’il paraît. Mais bon, je suis sûr qu’il y a une autre raison à ça, j’enquête et je vous dis.

Paga serait en train d’enregistrer un nouveau son. Ce serait la raison pour laquelle il n’était pas présent lors de la cérémonie. Toutefois, cette explication laisse perplexe et nous attendons encore de savoir si autre chose se cache derrière cette absence… En revanche, le mariage étant organisé sur plusieurs jours, Paga s’est rendu au reste des festivités.

Les Marseillais invités au mariage 

Malgré les histoires qu’il y a pu avoir entre les Marseillais et le couple, Kevin et Carla avaient décidé d’inviter tous les Marseillais à leur mariage. Malheureusement, aucun d’entre eux n’a répondu positivement à cette invitation. 

Carla déçue par ce comportement 

Carla a tout de même réagi à cette absence sur ses réseaux sociaux et adresse le message suivant :

J’aurais aimé que toutes ces personnes aujourd’hui qui nous ont adressé un mot puisse prendre un avion et venir dans ce moment si important pour nous dans la vie, quand tu es ami, tu l’es jusqu’au bout qu’importe ce qui se passe bas ou haut, un mariage, c’est une fois dans la vie.

Carla semble donc déçue par l’absence de certains. Cependant, elle n’est pas la seule à s’être exprimée sur les réseaux à ce sujet. 

Le message de Maeva Ghennam

Alors que Maeva et Carla étaient meilleures amies, l’histoire de sorcellerie a définitivement brisé leur amitié. Même si Maeva ne s’est pas rendue au mariage, elle a tout de même adressé un message bienveillant à l’égard des mariés.

Malgré tout, et même si je ne redeviendrai jamais amie avec elle, je souhaite mes vœux de bonheur à Kevin et Carla et plein de belles choses à eux et Ruby. J’ai un pincement au cœur, car je devais être sa témoin de mariage, mais la vie est faite ainsi. Plein de bonheur à eux.

Quand bien même Maeva fut absente pour cette union, elle reste d’une grande maturité en adressant ce message de félicitations à Kevin et Carla.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings