in ,

Manon Marsault tacle Carla Moreau à propos de son mariage

Manon Marsault tacle Carla Moreau à propos de son mariage

Ce mercredi 26 janvier 2022, Carla Moreau et enfin devenue Carla Guedj. Ça y est, la jeune ex-candidate des Marseillais s’est mariée à Kévin. L’évènement ne s’est malheureusement pas exactement déroulé comme l’aurait aimé le couple. De plus, une story Instagram de Manon laisse entrevoir une pointe d’animosité envers celle qui était l’une de ses meilleures amies…

Un mariage imparfait ?

Le lourd passé de Carla et Kévin a beaucoup affecté leur mariage. Depuis l’histoire révélée sur le couple peu de temps après la diffusion des Marseillais à Dubaï, le couple a une vie bien différente. En effet, Carla Moreau avait été accusée de sorcellerie. La jeune blonde aurait eu le désir qu’il arrive des malheurs aux autres candidates, pour être propulsée en premier plan constamment à la caméra. 

Aucun candidat des Marseillais n’est donc venu fêter l’union du couple à la mairie. Kévin et Carla avaient pourtant invité leur ancienne famille, mais apparemment sans réponse. On imagine une ambiance très différente à la cérémonie si les “Fratés” avaient été réunis. On peut comprendre qu’aucun n’ait digéré l’affaire de sorcellerie, même si Carla est attristée par la situation.

J’aurais aimé que toutes ces personnes aujourd’hui qui nous ont adressé un mot puissent prendre un avion et venir dans ce moment si important pour nous dans la vie quand tu es ami, tu l’es jusqu’au bout qu’importe ce qui se passe

Une attaque sournoise en story privée ?

Manon Tanti, ancienne meilleure amie de Carla, ne se serait pas gênée de la tacler en story Instagram…

Un mariage aux multiples problèmes

Même s’il n’était pas là à la mairie, Paga est venu à une fête à Courchevel, Kévin et lui entretiennent encore de très bonnes relations même si ce n’est plus pareil qu’avant. Sa petite amie Giuseppa de la famille du Reste du Monde ne l’a pas accompagné.

La bonne ambiance a tout de même régné tout au long de ces festivités du week-end. Quelques soucis de santé de Carla ont légèrement perturbé le programme, mais rien de très grave pour la mère de famille. Une intoxication alimentaire juste avant de partir qui a engendré des symptômes logiques comme la déshydratation ou encore une baisse de tension. La première partie de la fête s’est faite sans Carla.

Un tacle de Manon

On soupçonne Manon Tanti d’avoir envoyé une pique à son ennemie. Avant d’apprendre que Carla avait fait appel à une sorcière, les deux jeunes femmes étaient meilleures amies. Une story Instagram de Manon ce week-end la montrait le jour de son mariage, un message relativement simple à comprendre pour l’ancienne membre de la famille des Marseillais.

L’idée de Manon aurait donc été de comparer son mariage avec Julien et celui de son ancienne meilleure amie. La star ne répond pas aux questions sur ce sujet, on n’aura jamais de réponse concrète… La candidate des Marseillais veut sûrement rappeler qu’à son mariage toute la famille de téléréalité était présente, que ce soit à la cérémonie ou aux festivités ensuite. Même certains adversaires du Reste du Monde avaient répondu présent.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings