in

Maître Gims souhaite-t-il vraiment voir Maeva Ghennam derrière les barreaux ?

Maeva Ghennam devrait peut-être parfois s’occuper de ses affaires. En effet, elle vient de s’attirer les foudres de Maître Gims, selon un audio qui aurait été récupéré sur la toile, et qui affole tous les fans de la jeune femme provocatrice.

C’est il y a quelques mois, durant l’automne dernier, que Maeva Ghennam aurait déclaré la guerre à Maître Gims.

Celle-ci a en effet passé une soirée avec Booba, qui n’est autre que le nemesis de celui que l’on appelle aussi le Duc de Boulogne.

Au cours de cette soirée, celle-ci a été filmée en train d’insulter Maître Gims, ce qui évidemment n’a pas beaucoup plu au chanteur, bien décidé à ne pas se laisser faire.

Maître Gims passe la seconde avec Maeva Ghennam

En guise de réponse, celui-ci ne s’est pas contenté de l’insulter bêtement comme l’a fait la jeune femme. Celui-ci a en effet décidé d’aller un peu plus loin.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Un audio de Maeva Ghennam a été retrouvé sur internet, dans lequel la jeune femme semblait en panique, car le chanteur aurait proféré des menaces envers elle, souhaitant faire en sorte qu’elle perde son visa pour Dubaï où elle réside actuellement.

Il désirerait également faire en sorte que celle-ci se retrouve en prison.

Dans l’audio en question, celle-ci semble réellement désemparée et prise d’angoisse, en larmes.

Pourtant, Maeva Ghennam avait décidé de revenir sur ses insultes, et de s’excuser auprès du chanteur.

Obligée de présenter ses excuses

Le même audio dévoile le fait que Maeva Ghennam avait décidé de présenter ses excuses à Maître Gims, celui-ci ayant menacé la jeune femme de porter plainte.

Elle se serait exécutée, mais cela ne semble visiblement pas suffire à Maître Gims, qui aurait été très en colère des propos proférés à son encontre. Celui-ci ira-t-il au bout de ses menaces pour lui montrer qu’il ne se laisse pas marcher sur les pieds ? Pour le moment, difficile de le savoir.

En attendant, Maeva Ghennam continue de passer du bon temps à Dubaï en compagnie de ses proches, et surtout un en particulier : elle aurait en effet retrouvé Greg Yega tout récemment. Les rumeurs évoquent un nouveau rapprochement entre eux deux, après de nombreux rebondissements. Celui-ci s’était en effet réconcilié avec Mélanie Orl, et remis en couple avec elle. Alors que s’est-il passé ?

Quelque chose nous dit que les clashs qui concernent Maeva Ghennam sont loin d’être terminés…

Avatar

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire