in

Maeva Ghennam : une vidéo d’elle visiblement ivre devient virale

Une fois de plus Maeva fait parler d’elle mais pas pour de la bagarre cette fois. La vidéo de la jeune femme en état d’ivresse fait sensation sur la toile.

Maeva en état d’ivresse: la vidéo fait le tour de la toile

https://www.instagram.com/p/CX1XJFMJqSD/?utm_medium=copy_link

Cette vidéo semble expliquer bien des choses. La jeune femme fait très souvent parler d’elle sur les réseaux sociaux. Et cette vidéo paraît comme une énième raison de lui jeter des pierres. Bien entendu, les internautes ne comptent pas rater cette occasion. Quelques heures seulement après le post de cette vidéo, elle avait déjà fait le tour de la toile. La candidate de la télé-réalité n’oubliera pas cette soirée alcoolisée de sitôt.

Accompagnée de quelques amis, elle s’est rendue dans une boîte de nuit à Dubaï au cours de laquelle elle est allée un peu fort avec l’alcool. Si vous vous demandez qui a fait la vidéo, bienvenue dans la vie de star. Dans cette vidéo, elle a du mal à se tenir debout. La vidéo choque les internautes qui condamnent immédiatement son comportement.

Des commentaires du genre :

Comment @w9officiel peut continuer à te donner du travail après tous les mauvais exemples que tu donnes !

En effet, dans cette vidéo d’elle en état d’ébriété, elle titube et emploie des termes extrêmement vulgaires. Elle ne serait donc pas un exemple pour ses abonnés.

Sur le même sujet  Le bide de Soraya dans les Princes et les Princesses de l’Amour

Serait-ce un nouveau stratagème pour attirer l’attention sur elle ?

https://www.instagram.com/p/CX80TrcB8nU/?utm_medium=copy_link

En effet, cette Marseillaise a l’habitude d’attirer l’attention sur elle sur les réseaux sociaux. Sa nature combative et ses accès d’agressivité à l’endroit des autres candidates en disent long sur sa personnalité. Cette belle brune s’en est prise plus d’une fois aux candidates en compétition avec elle. Il paraît qu’elle en est venue aux mains avec l’une d’elles lors de cette soirée à Dubaï.

Il s’agit de sa principale rivale, Lila Taleb, influenceuse et candidate de téléréalité. Ces deux femmes se livrent un combat constant pour la place de favorite. De plus, l’histoire d’amour entre Maeva et son compagnon Greg Yega semble être dirigée par un ouragan. Les internautes trouvent un réel plaisir à s’en réjouir.

Le tempérament tumultueux de la belle marseillaise ne lui attire pas toujours la sympathie des autres. Elle cherche donc constamment à se faire remarquer ce qui a pour résultat d’être mal vu. Lila laisse entendre en ces mots qu’elle a un tour dans son sac qui pourrait coûter à Maeva.

Je n’ai pas parlé et vaut mieux pour elle.

Maeva Ghennam : un cas social

En effet, elle a été traitée de cas social par sa rivale de toujours après cette soirée à Dubaï. À la base, c’est Lila qui a fait une réflexion sur la starlette en la traitant de fille vulgaire. Il faut dire que Maeva ne l’a pas pris avec des pincettes. Bien que les deux jeunes femmes ne se soient pas encore rencontrées à cette époque, Maeva fait des recherches sur celle qui selon elle venait de lui déclarer la guerre. C’est depuis lors que cette rivalité dure.

Sur le même sujet  Hillary : son bébé sort enfin de l’hôpital

https://www.instagram.com/p/CJveieSnoL_/

Il est facile de se faire des amis et des ennemis dans la vie des influenceurs. Il serait sage de bien se tenir afin d’éviter de se retrouver dans des situations embarrassantes.

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings