in

Maeva Ghennam clash sa pire ennemie, mais elle a une bonne raison

Maeva Ghennam clash sa pire ennemie

Milla Jasmine et Maeva Ghennam : Les anciennes amies devenues pires ennemies, creusent le fossé de leur relation. Les tensions lors de la soirée du nouvel an seraient-elles arrivées à un point de non-retour ?

Maeva et Milla se sont rencontrées dans des émissions de téléréalité telles que Les marseillais VS le Reste de Monde qui oppose donc les deux femmes présentes dans des camps différents. Les deux jeunes femmes sont vite devenues amies, même en dehors des émissions, mais cette amitié a récemment pris fin à cause d’une prétendue trahison de la part de Milla.

La source de l’embrouille

Les tensions entre les deux jeunes femmes se sont bien fait ressentir lors de la diffusion des Marseillais Vs Le Reste du Monde 6 dans laquelle Maeva a pris une décision radicale.

Greg au cœur du problème

L’histoire débute avec Greg, son ex avec qui elle a eu une relation très fusionnelle. D’ailleurs il semblerait que les deux se seraient actuellement remis ensemble. Lors de cette dispute, Greg séparé de Maeva aurait eu une aventure avec Safia, la sœur de Milla.

Cette annonce faite par Julien Tanti à l’époque avait mis hors d’elle Maeva qui pensait récupérer Greg.

Safia s’était exprimé sur les réseaux après avoir vu les réactions disproportionnées de Maeva :

Pour clarifier la situation, à cette époque Greg et moi étions tous les deux célibataires. Nous n’avions donc de compte à rendre à personne.

Une situation qui apparemment n’était pas claire pour tout le monde.

La sœur ou l’amie ?

Dans cette histoire, Milla semble ne pas avoir sa place, mais Maeva reproche à la jeune femme de ne pas lui avoir parlé de cette histoire avant. Elle considère qu’en tant qu’amie elle aurait dû lui en parler et taille donc Milla sur les réseaux.

Safia réagit une seconde fois pour défendre sa sœur qui d’après elle n’a rien à faire dans cette histoire.

Concernant ma sœur, elle n’était absolument pas au courant. Donc pourquoi Maeva s’en prend à elle avec autant de haine plutôt qu’à Julien, qui lui était au courant depuis le début ?

Un comportement qui semble avoir tout de même touché Maeva qui ne va pas manquer de le faire comprendre en éliminant de sang-froid Milla dans L’émission des Marseillais VS le Reste du Monde. Cette élimination fut un grand choc pour l’ensemble de la villa et cet acte n’a fait que déclarer la guerre entre les deux jeunes femmes.

Une nouvelle année sous tension

Lors de la soirée du nouvel an organisée par Manon Tanti, les deux candidates étaient invitées. Elles ont donc dû se retrouver au même endroit, au même moment, ce qui parfois peut inciter à discuter et régler le problème, mais cette fois-ci cela à envenimer la situation. D’après les rumeurs, Milla et Maeva se seraient fortement disputés ce soir-là et en seraient même venues aux mains.

Peu après cette soirée, Maeva s’est exprimée dans sa story au sujet de Milla, ce qui ne semble pas arranger les choses.

Je ne cherche pas après toi, je ne cherche pas après ta vie, alors s’il te plait, fais la même chose ! Je vous jure c’est un truc de fou, ils veulent savoir tout ce que je fais de ma vie, je les intrigue. Pour moi, ces gens-là, ils n’existent pas. Ils ont existé, ils n’existent plus. Donc ni en bien, ni en mal, je ne parle pas d’eux et j’aimerais qu’ils fassent la même chose c’est tout. Chacun sa vie.

  • Selon les dires de Maeva, leur amitié semble bel et bien terminée pour de bon cette fois.

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings