in

Luna Skye montre ses trous causées par ses nombreuses opérations !

L’actrice est actuellement hospitalisée pour des trous dus aux injections d’acides hyaluronique sur les fesses. Cette fausse note a entraîné une infection généralisée.

Des coques dans les fesses

La candidate de la téléréalité les Marseillais voulait avoir un fessier plus volumineux et bien galbé. Elle a eu donc recours à des injections d’acide hyaluronique. Malheureusement les choses ne vont pas se passer comme prévu. L’influenceuse va développer une septicémie et en lieu et place d’un fessier galbé, elle s’en sort avec des coques aux fesses.

Il a fallu une nouvelle opération chirurgicale pour détruire lesdites coques. Elle explique dans un post :

Ils sont venus avec une canule à l’intérieur, et ils ont cassé toutes les coques que le produit avait fait.

 Une Luna meurtrie par la douleur

Les coques enlevées des fesses de Luna ont donné lieu à des trous. L’ex-compagne de Paga doit subir un lavage deux fois par jour ; soit chaque matin et chaque soir. Ce lavage permet d’éliminer l’acide hyaluronique qui se serait répandu dans tout le corps de l’actrice. Il est donc question de faire passer de la bétadine et de l’eau oxygénée dans la fesse. Ça rentre dans un trou et ressort par un autre trou. Il faut le faire pour les douze trous qui se retrouvent actuellement sur les fesses de Luna.

Après avoir enduré cette douleur, l’actrice doit se faire violence pour rester calme pendant la deuxième étape de ses soins. Celle- ci consiste à faire passer des mèches au travers des trous pour qu’elles absorbent le produit responsable de ces dégâts. Imaginer la douleur que notre belle blonde pourrait ressentir ; d’ailleurs elle nous la décrit via les réseaux sociaux :

Je ne vous dis même pas comment je souffre tout le temps, le matin, le soir (…) Dés que je me réveille, je sais que je vais souffrir et le soir je re souffre (…) Je suis en train de développer une tolérance à la douleur de ouf.

Une Luna à la naturelle

L’état de santé de l’influence commencerait à se stabiliser. Son traitement d’antibiotiques va être interrompu. Si après cet arrêt elle retombe malade, l’actrice va devoir rentrer à l’hôpital ; dans le cas contraire elle aura gagné cette bataille. Croisons les doigts pour que les choses se passent bien pour elle.

Luna va devoir se battre également contre les cicatrices des trous sur son fessier. Plus question pour la jeune femme de subir une autre opération chirurgicale.  Elle préconise désormais des méthodes naturelles pour faire disparaître ses séquelles :

Comme je n’ai pas du tout envie de repasser sur le billard, je vais tout faire pour ne pas avoir de chirurgie reconstructive. Je vais faire du sport, des massages drainants… 

Luna Skye sortit de l’hôpital avec des trous sur le fessier. Elle devra attendre pour avoir l’apparence qu’elle souhaite : des fesses volumineuses et galbées.

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings