in ,

Luna Skye : la candidate sort enfin de l’hôpital

Luna Skye : la candidate sort enfin de l’hôpital

Cela faisait maintenant cinq mois que la candidate de la Famille du Reste du Monde était hospitalisée. Luna Skye est enfin sortie de ce dur périple et reprend enfin goût à la vraie vie dehors. L’ex de Paga n’a pas pu s’empêcher de montrer aux réseaux sa bonne humeur.

Un dur et long combat

Lors d’une chirurgie esthétique au niveau des fesses effectuée à Los Angeles, Luna Skye a contracté une infection. Elle a donc subi un placement à l’hôpital d’octobre à fin janvier. Une longue période durant laquelle Luna a beaucoup souffert. Entre mauvaises nouvelles et problèmes de santé, elle a dû encaisser beaucoup de choses différentes.

Une mauvaise réaction à la chirurgie l’a ainsi coupée dans ses projets pour un bon moment. Un rapatriement en France a été effectué pour faciliter la tâche au personnel soignant et à la famille de la candidate. Luna n’a pas toujours donné de nouvelles, et des rumeurs courraient sur les épreuves qu’elle subissait au quotidien.

L’injection a provoqué une septicémie. Un cas très grave qui aurait pu avoir de bien plus lourdes conséquences sur la toute jeune star de télé. Certains internautes ont des doutes sur les circonstances de l’opération. On évoque la possibilité d’un matériel mal désinfecté ou d’un personnel frauduleux. Heureusement, cette période de stress et de tristesse est terminée pour la belle Luna Skye.

J’ai eu confirmation que je rentre demain. Je vais enfin reprends ma vie ou même recommencer une nouvelle vie, parce que c’est un truc de fou ! Ça fait cinq mois que je suis à l’hôpital ! Je ne suis pas sociabilisée et j’ai arrêté tous mes projets

Enfin libre

Sortie depuis quelques jours, l’ex de Paga profite enfin de sa liberté, même si elle a un prix…

Une joie de vivre retrouvée

Très vite après sa sortie de l’hôpital, Luna a repris ses habitudes et n’a pu s’empêcher de s’afficher sur les réseaux. Par ailleurs, on la retrouve souriante sur Instagram, comme s’il ne s’était rien passé de grave pour elle sur la période concernée. Une belle preuve de force de la part de la candidate, qui inspirera sûrement les internautes à franchir fièrement les étapes difficiles de leur vie.

Vous me l’avez toujours dit : après la pluie, vient le beau temps. Et même si le soleil n’est pas de sortie aujourd’hui à Paris, je suis la plus heureuse d’être enfin dehors et pouvoir vous repartager un quotidien plein de joie et de bonne humeur. Ce n’est que le début

Un prix à payer

Malgré son large sourire face aux caméras, la sortie de Luna n’est pas uniquement positive. Cette volonté de chirurgie va lui coûter bien plus que prévu… Des mèches ont été posées pour évacuer l’infection, ce qui implique des cicatrices multiples et des trous aux zones concernées.

Je vais avoir des séquelles. Si je ne me fais pas réopérer, je vais avoir douze petites cicatrices et plein d’irrégularités, donc plein de petites vagues

Pas de marche arrière ou de réitération, Luna ne compte pas essayer de changer les séquelles physiques d’une autre façon que naturellement.

Comme je n’ai pas du tout envie de repasser sur le billard je vais tout faire pour ne pas avoir de chirurgie reconstructrice, je vais faire du sport, des messages drainants

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings