in

L’incroyable transformation physique d’Illan !

L’incroyable transformation physique d’Illan !

Illan : Sa transformation physique depuis ses débuts est impressionnante ! Le candidat de téléréalité a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique ou ce changement est-il dû à ses efforts personnels ?

Illan est un candidat emblématique de la téléréalité française.

Il compte plus de 14 émissions à son actif depuis 2017, dans lesquelles on a pu le voir changer au fur et à mesure. Le jeune homme est au cœur de nombreuses histoires depuis ses débuts, mais a-t-il compris ses erreurs du passé ?

Le changement physique

Depuis au moins 4 ans, on peut retrouver Illan sur nos écrans. Durant ce temps, on a pu le voir évoluer, vieillir, affirmer son style mais surtout voir son changement physique.

De la musculation pour Illan

Lors de sa première émission des 10 Couples Parfaits, Illan n’avait rien à voir avec celui qu’il est devenu aujourd’hui. En effet, il possède un style vestimentaire totalement différent de celui de nos jours. Cela peut s’expliquer par un effet de mode bien sûr, mais également de sa notoriété, qui lui a permis d’être beaucoup plus à l’aise financièrement.

Un autre détail frappant sur le changement physique d’Illan est sa musculature. Le jeune homme a doublé de volume, on comprend que le sport et son physique d’athlète sont devenus des priorités dans sa vie quotidienne.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prince 🤴🏻 (@illancto)

Le recours à la chirurgie

Mais le candidat de téléréalité n’a pas changé uniquement grâce à ses efforts, il a eu recours à la chirurgie esthétique. En effet, alors qu’Illan critiquait très souvent les candidats ayant eu recours à la chirurgie, il a lui-même franchi le pas pour atténuer un de ses complexes.

J’avais une petite calvitie, pas énorme mais j’ai préféré le faire car si l’envie me revient de remettre mes cheveux en arrière quand j’aurai 30 ans je pourrai le faire.

On comprend un peu mieux pourquoi le jeune homme portait toujours des casquettes à l’époque, c’était sans doute pour cacher cette calvitie en devenir.

Une maturité en plus ?

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 10Couples_TFX (@10couples_tfx)

Malgré un certain temps dans le monde de la téléréalité, cela n’a pas assagi le comportement du candidat.

Le charo pour toujours

Depuis ses débuts, Illan est connu pour aimer toutes les femmes. Même en couple, le jeune homme s’intéresse à d’autres femmes et finit par tromper sa copine. Dans toutes ses aventures, il reproduit sans cesse les mêmes erreurs, ce qui lui vaut quasiment à chaque fois, les foudres des femmes.

Mais ce comportement a le don d’agacer très souvent l’ensemble de la maison, dans laquelle le charo devient l’ennemi public numéro un.

Du show rien que du show

Alors qu’Illan participe à l’émission des Princes et des Princesses de l’Amour diffusée sur W9, le candidat fait l’objet de nombreuses controverses. Malgré un geste symbolique, Isabeau reproche à Illan de faire les choses juste pour briller :

C’est du Illan, qui voulait faire du show, et qui se disait ça va faire de belles images, ça va faire une belle histoire. Je vais la demander en mariage Et ça va être canon ! Sauf que moi ce n’est pas ce que j’attendais du tout du tout.

https://www.instagram.com/p/CPqmTbLB8_-/

Illan va-t-il enfin changer de comportement et arriver à se poser sérieusement ?

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings