in

Les révélations de Jazz sur le retour de la JLC Family

Les révélations de Jazz sur le retour de la JLC Family

Tout le monde pensait que la JLC Family s’arrêterait à la cinquième saison. La récente prise de parole de Jazz laisse penser le contraire. En effet, les internautes ont directement demandé à la concernée, qui ne s’est pas retenue de répondre franchement. Une sixième saison est donc à prévoir ? 

Une première fin annoncée

La fin de l’émission était actée depuis déjà un moment, la JLC Family ne devait plus surenchérir avec une saison supplémentaire. L’émission fait un zoom sur la vie de Jazz, son mari Laurent, et ses trois enfants. Chaque épisode comporte des moments plus ou moins heureux pour la famille, qui a vécu énormément de moments forts devant les caméras. Les spectateurs ont été gâtés entre tromperie, départs et naissance. 

La dernière saison se nomme “La fin ?”, et laisse supposer que l’on ne reverra pas de sitôt la JLC Family. Cependant, il se pourrait que la famille de Laurent et Jazz ait changé d’avis sur la question. Les bad buzz se sont enchaînés, ainsi que beaucoup d’histoires dans lesquelles ils ont été les victimes. 

Quel avenir pour l’émission ? 

De plus en plus de doutes s’installent, Jazz n’a pas dit qu’il n’y aurait plus de saison de la JLC Family. La star de téléréalité ne prévoit toutefois pas un tournage dans l’immédiat. La famille souhaite prendre un petit peu de repos bien mérité après une vague de moments difficiles.

Les révélations de Jazz

Pour l’instant, Jazz explique sur sa story Instagram qu’elle préfère se concentrer sur sa vie de famille, mais elle n’a pas exclu l’idée de tourner une sixième saison. On pourrait vite retrouver la famille dans l’émission sans filtre sur TFX. Les internautes ont également demandé à Jazz si cette dernière avait repris le contact avec son ancien agent et ami Wesley. Cette question s’est beaucoup posée après le placement de produit en story de Jazz pour la marque Nicky Cosmetics. La femme de Laurent a directement répondu.

Wesley et moi, quand j’ai quitté son agence, le jour même, mon snap a sauté, je les ai donc vus en coupable. Par la suite, j’ai su qu’ils n’y étaient pour rien. Après, on ne s’est plus trop parlés, à part pour se soutenir pour nos enfants. Mais, sa femme est toujours ma gars, ça bouge pas, quand ils sont venus à Dubaï, on s’est vus pour s’expliquer 

Des relations qui s’améliorent

La communauté de Jazz s’est aussi interrogée sur ses relations avec son agent actuel. La candidate confirme qu’elle et Magali Berdah sont amies. Des propos rassurants, après toutes les disputes que Jazz a accumulées ces derniers temps.

Mag et moi étions amies avant le business. Après, on s’est déchirées grave. Tout ça pour : des guerres d’égos, des guerres de clans etc. Aujourd’hui, on a tout pris à plat et on a grandi. On ne retient que le bon. Le but est que cela reste comme ça. On a le même projet, toutes les deux, en 2022 : évoluer et être en paix 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings