in

Les propos sans filtre de Géraldine Maillet dans TPMP

Cette semaine, une affaire a grandement fait du bruit. Il s’agit de Kurt Zouma. Ce joueur de l’équipe nationale de football française a eu un comportement violent envers ses chats. La vidéo a été virale et la chroniqueuse Géraldine Maillet ne s’est pas gênée pour donner son avis. On vous dévoile tout ici ! 

Les propos sans filtre de Géraldine Maillet dans TPMP

Une polémique qui enfle

Une vidéo publiée par “The Sun”, tabloïd britannique, montre le joueur international en train de frapper son chat. Ces images, qui font froid dans le dos, ont choqué et bouleversé tout le monde. 

Ce défenseur de West Ham United a fait preuve de cruauté humaine, d’autant plus que celle-ci a été publiée par son frère qui en rigolait. Et, ce, sous les yeux de ses enfants ! Le joueur de foot a tenu à présenter ses excuses :

Il n’y a pas d’excuses pour mon comportement, que je regrette sincèrement. Je veux aussi dire à quel point je suis désolé pour tous ceux qui ont été bouleversés par la vidéo.

Ses excuses n’ont évidemment pas convaincu tout le monde. Pour lui, il s’agissait seulement d’“une bonne blague” incomprise. L’entraîneur Didier Deschamps a réagi. Il affirme que le joueur français ne participera pas à la Coupe du monde de 2022. Dans cette vidéo, Kurt Zouma est vu en train de frapper son chat puis il court après lui pour lui jeter un objet. Plus de 3 millions de vues pour cette vidéo qui a créé un énorme scandale. Les Internautes souhaitent que ce dernier soit viré de son club et que son entraîneur Didier Deschamps ne le sollicite plus. 

Face à cette polémique, le club de West Ham a décidé de régler cette affaire en interne. Il a affirmé condamner les agissements du joueur :

Nous avons parlé à Kurt et traiterons l’affaire en interne, mais nous tenons à préciser que nous ne tolérons en aucun cas la cruauté envers les animaux.

Géraldine Maillet, furieuse et sans filtre dans TPMP 

Ce scandale a aussi fait du bruit du côté des chroniqueurs de TPMP ce mercredi 9 février. Un terrible scandale dans l’univers du football, que Géraldine Maillet condamne. Elle n’a pas hésité à donner son avis sur la question. Sur le plateau, elle s’exprime :

Je suis choquée. 300 000 euros, ok, c’est la loi, mais moi, il y a une histoire de moralité. Moi je suis West Ham, je ne le mets pas sur le terrain, je le vire ! Je le dégage.

Tout comme les internautes, Géraldine Maillet ne veut pas que Didier Deschamps reprenne Kurt Zouma dans son équipe. Enragée, elle ajoute : “Moi en tant que dirigeant, je ne veux pas de ce mec-là, qui a fait du mal à son chat, et qui peut faire du mal à n’importe qui. Il dégage.” 

Une colère qui se comprend. Le football dévoile une fois encore un retard quant à l’évolution des valeurs morales et des mœurs. Une énorme faute pour le joueur, sachant qu’en Angleterre, on ne rigole pas avec les chats ! 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings