in

Les Princes et Les Princesses de l’Amour : Une nouvelle princesse fait son entrée dans l’aventure

Après son passage comme prétendante  de Marvin Tilliere dans la saison 5 des Princes et Princesses de l’Amour, Léana revient dans cette nouvelle saison en tant que princesse. Très connue du petit écran, tout porte à croire que l’amour tarde toujours à lui sourire.

Léana était très attendue du public. La production ne l’a pas caché, mais a annoncé plus tôt qu’elle devait rejoindre l’aventure en cours de saison. Léana a fait le tour des téléréalités entre autres Les Anges, La Villa Des Coeurs Brisés, etc. Jusqu’ici, la jeune dame semble n’avoir pas trouvé son âme sœur et fait sa grande entrée dans les princes et princesses de l’amour 9.

L’Arrivée en feu de Léana

Léana  arrive dans l’aventure à la recherche du grand amour et des sensations fortes. C’est une jeune femme de 27 ans, de Paris connue comme une showgirl. Elle se présente telle une bombe selon Nathan:

Incroyable! Léana qui arrive en bombe. Elle est canon. Et si je n’étais pas un prince… J’aurais peut-être encore envoyé une DM.

Aucun homme de la villa ne reste indifférent face au charme de Léana. Elle va même penser que Kelegh est son prétendant car c’ est son style de mec. Cette illusion va être de courte durée puisque Sethanie lui fait comprendre qu’elle s’est trompée. Léana, déçue sur le coup va retrouver son sourire à la vue de ses prétendants.

À la rencontre de ses prétendants Yann et Sergen

La jeune dame fait rapidement la connaissance de ses deux prétendants Sergen et Yann. Elle n’y va pas d’une main morte. Elle veut apprendre à les connaître et celà semble réciproque. Léana décide de s’entretenir avec les deux au même moment. Elle s’ouvre à eux et la conversation se fait simplement. Elle ne va pas manquer d’exprimer sa satisfaction.

Le premier contact avec ses prétendants va lui laisser une première impression. Elle a devant elle deux personnes totalement différentes et pour leur physique le choix n’est pas évident. Léana veut aller bien au-delà du physique, car pour elle l’intellect compte aussi :

Puisque moi, en fait y’a pas que le physique qui compte, il y a aussi la tête. Qu’il soit très intelligent !

Bilan de la première journée à la villa.

Léana est ravie de ses prétendants. Pour sa première journée dans l’aventure, le feeling semble être vite passé avec Sergen. Il est entreprenant et Léana adore. Yann par contre veut prendre son temps. On connaît bien Léana, un peu folle. Il se pourrait donc que face à l’attitude des deux hommes le choix semble vite fait. La journée s’achève par des causeries entre Léana et les autres filles où chacune donne son avis. Pour la nouvelle princesse, la journée a été trop intense à son goût.

En espérant que Léana va réussir à faire un choix convenable parmi ses prétendants, nous lui souhaitons de quitter l’aventure en ayant trouvé son bonheur.

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings