in

Les Princes et les Princesses de l’amour : un amusant défi pour Tristan

Les Princes et les Princesses de l’amour : un amusant défi pour Tristan

Les Princes et les Princesses de l’Amour : Tristan va-t-il repartir en couple de l’aventure ? Amusé par la chute de sa prétendante Soraya, il se fait prendre à son propre jeu.

Tristan est récemment entré dans le monde de la téléréalité. Ayant fait sa première apparition en 2020 dans Love Island, le candidat de téléréalité se retrouve une nouvelle fois dans une émission ayant pour but de trouver l’amour. Alors le dicton jamais deux sans trois aura-t-il raison de lui ?

La recherche de l’amour

Sur les quatre participations en téléréalité de Tristan, trois d’entre elles consistaient à rencontrer l’amour. Malheureusement pour lui, tout ne s’est pas passé exactement comme il le souhaitait.

Plusieurs tentatives

Tristan a remporté l’aventure Love Island en 2020 avec Angèle avec qui il est donc reparti en couple. Cette histoire n’aura pas duré très longtemps, car peu après la fin de l’émission, on a retrouvé Angèle dans le casting des Marseillais avec le statut de célibataire.

@tristanmrs Fin de séance ☀️ #pourtoi #fyp #abworkout #muscle #funny #fun #abs #workout #lifestyle #bodybuilder #fitness #fitfam #healthy #musculation #diet #training ♬ son original – TRISTANMRS

Après cette étape, Tristan intègre la Villa des Coeurs Brisés 6, lors de laquelle il doit régler la problématique “Je suis trop exigeant”. Une fois encore, le jeune homme sort de l’aventure en couple, cette fois avec Inès Loucif, mais leur histoire ne tient pas longtemps à l’extérieur.

Tristan étant persévérant, nous le retrouvons cette fois dans l’émission des Princes et des Princesses de l’Amour, dans laquelle il possède le statut de prince. Au cours de l’aventure plusieurs prétendantes vont venir pour tenter de le séduire…

Un indice sème le doute

Pour le moment aucune information n’est sortie concernant la finalité de l’aventure pour Tristan. Malgré tout, le jeune homme a publié sur son Instagram une photo dans laquelle il tient la main d’une jeune femme avec la légende suivante :

Je commence cette nouvelle année remplie d’amour, je vous souhaite donc une bonne et heureuse année les amis et qu’elle soit remplie de bonheur, d’amour, d’argent, de sexe, d’amitié, de projet, de réussite et surtout, surtout la SANTÉ. Prenez soin de vos proches c’est TRÈS important ! Merci à vous de m’avoir donné tant de force.

https://www.instagram.com/p/CTm3vm6jkmq/

Cette publication montre donc que le cœur de Tristan ne serait plus à prendre et si le jeune homme ne montre pas le visage de sa chère et tendre, c’est sans doute pour ne pas spoiler l’aventure.

Le ridicule ne tue pas

L’arrivée de Soraya, prétendante de Tristan, a fait beaucoup parler d’elle lors de sa présentation. En effet, la jeune femme est tombée devant tous les membres de la villa, ce qui au passage, les a bien fait rire.

Pour aider Soraya à marcher avec des talons, la prétendante Marwa décide de lui donner un cours. Bien sûr, la jeune femme possède toujours des difficultés et tombe une seconde fois. En voyant Tristan se moquer, Marwa décide de lui lancer le défi de porter des talons.

Très joueur, le prince accepte et cela n’est pas une réussite, il avoue en interview la chose suivante :

Moi qui me moquais de Soraya, en fait, je me dis qu’elle se débrouille pas mal. Les femmes clairement elles ont un don pour ça.

Tristan semble avoir compris la difficulté de porter des talons et sera sans doute plus indulgent avec sa prétendante.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings