in

Les princes et les princesses de l’amour : Sergen décide au bout de quelques heures de quitter l’aventure

Les prétendants sont certes dans un jeu, une aventure, mais le facteur humain primera toujours. Sergen a été confronté à une situation pour laquelle il a perdu son sang-froid et va décider que sa place n’est plus dans cette aventure.

Yann prend Léana à part pour discuter

Quelques instants après que Nacca ait annoncé la pool party, Yann a avoué avoir beaucoup de mal à l’aller vers Léana, car il la sent fermée. Il a décidé de la retirer de la foule pour en discuter. Elle lui a dit qu’elle a du mal à s’ouvrir et que c’est à lui de venir vers elle. Des fois elle pense même qu’il n’a pas envie de discuter avec elle, lui aussi pensait pareil, ils ont pu lever le malentendu.

Léana estime que Yann se concentre beaucoup plus à parler à ses potes plutôt qu’à se rapprocher d’elle. C’était l’occasion pour elle de lui tirer la sonnette d’alarme afin qu’il se réveille, elle a besoin qu’il lui prouve qu’il est là pour elle. Yann a décidé de faire des efforts pour la séduire et conquérir son cœur. Ils ont conclu par un câlin et sont retournés à la fête.

La raison de l’embrouille entre Yann et Sergen

Sergen curieux de ce dont son rival et Léana causaient, va se rapprocher de celle-ci pour le savoir. Sauf que Léana va essayer de le faire se bouger aussi en conservant le mystère sur sa conversation avec Yann. Neverly a conseillé à Sergen de faire du rentre-dedans à Léana s’il veut vraiment garder sa place.

Sergen a déclaré :

Léana c’est une personne que j’apprécie beaucoup, elle a un caractère très trempé, mais elle doit aussi s’adapter aux gens à qui elle a affaire.

Yann vient écouter leur conversation et pose son coude sur l’épaule de Sergen, visiblement plus court que lui. Celui-ci va rapidement enlever le coude de son rival et Yann lui demandera s’il a un problème. Sergen va s’enflammer, interprétant le geste de Yann comme un manque de respect.

Sergen décide de quitter l’aventure

Yann a gardé une attitude blagueuse, voire moqueuse, envers Sergen, bien qu’il se soit excusé, il ne semblait pas très sérieux. Constatant que Sergen prenait de plus en plus mal son geste, Yann a commencé à le titiller, lui demandant s’il est frustré, s’il est tendu. Pour Sergen, il est impossible de permettre qu’on lui manque de respect de la sorte, il a dit à Yann que jamais il ne doit poser son bras là.

Sergen va sommer Yann de ne pas lui faire de geste bizarre, il ira jusqu’à le bousculer violemment. Plusieurs garçons présents ont essayé de le retenir, mais il était très énervé, Yann de son côté était surpris de sa réaction. Plus tard, Sergen essaiera de reprendre son calme, Nacca lui dira qu’il n’a pas à s’énerver comme ça, car il n’a rien à prouver. Sergen a déclaré :

Je suis sorti du jeu. Je me remets en question, ma place n’est vraiment pas ici, l’amour n’est pas un jeu. Je veux juste partir.

Sergen a quitté l’aventure sans dire un mot à Léana. La princesse n’aura plus qu’à se rapprocher de Yann.

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire