in

Les Princes et les Princesses de l’Amour : Nathan et Haneia plus en danger que jamais !

Au cours de la cérémonie du temps, un prince risque de perdre sa place s’il s’avère qu’il est moins attentionné, moins sincère ou moins ouvert envers ses prétendantes. Il en est de même pour le cas d’une princesse. C’est ainsi que Nathan et Haneia se sont retrouvés confrontés à cette cérémonie.

Rapprochement entre Nathan et Manon

Nathan a fait le premier pas vers Manon, en commençant par lui envoyer un texto avant de manifester un intérêt grandissant pour elle. Pourtant, Manon ne fait pas partie de ses prétendantes qui sont Kayla et Pauline. Très joueur, Nathan ira jusqu’à tenter d’embrasser la prétendante de Tristan, qui ne répondra pas à ses avances. Ce soir-là, il lui a dit :

Tu n’as pas le goût du risque.

Après avoir essuyé ce refus lors de la nuit des favoris, Nathan est allé dormir avec sa prétendante Pauline. Le lendemain, par ses dires il ne s’en voulait pas d’avoir pu blesser Kayla, car la veille il était principalement avec Pauline. Kayla s’est retiré et Manon n’a pas apprécié son comportement. Elle a décidé de dénoncer les intentions de Nathan aux yeux de tous. Ceci créa ainsi un grand trouble au sein du groupe.

La directrice de l’agence met Haneia en danger

Ce choix de la directrice a pu être motivé par deux raisons. La première est que Haneia est devenu plus proche de Josh, le beau brun capable de parler 5 langues et très à l’aise avec une guitare. Haneia aurait donc accordé moins d’attention à Dylan, s’exposant à la cérémonie du temps. Pour Dylan de son côté c’était évident qu’elle serait là.

La deuxième raison est que Haneia a réussi tous ses coachings, elle a parfaitement appliqué les conseils et a énormément travaillé sur elle-même. Donc aux yeux de l’agence, Haneia était prête à affronter le monde réel et à rencontrer l’amour. À tel point que Magali Berdah lui a déclaré :

Il n’y a rien à redire sur ton parcours, tu as été l’élève parfaite.

Nathan et Haneia, une seule personne continue l’aventure

Magali est arrivée avec un sablier à la main et a annoncé à Nathan et Haneia qu’ils sont en danger. Ce sablier signifiait que plus de temps serait accordé à l’un d’entre eux et donc que l’autre devra quitter l’aventure. Cependant, parmi les princes et princesses qui devaient effectuer leur choix, figurait le nom de Nathan qui a choisi Pauline.

L’agence par sa directrice a signifié à Nathan son mécontentement par rapport aux avances faites à Manon. Celui-ci s’est justifié en disant qu’il n’était pas assez proche de sa prétendante. En conclusion, Magali lui a annoncé que l’agence lui donnait un peu plus de temps. Ce qui voulait automatiquement dire que Haneia se retirait de l’aventure.

Haneia a été désigné pour quitter l’aventure, car elle a été jugée prête et apte à faire des choix décisifs. Haneia a donc choisi Dylan pour poursuivre un rapprochement en dehors de l’aventure, et celui-ci a accepté de poursuivre avec elle.

Nathan continue l’aventure et on lui souhaite de vite se rapprocher de sa prétendante Pauline.

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings