in

Les Princes et les Princesses de l’Amour : Kayla quitte l’aventure… Elle qui était là depuis le début !

Ils étaient pourtant ensemble depuis le début, mais à la cérémonie d’élimination Nathan a choisi de poursuivre l’aventure avec Pauline se séparant ainsi de Kayla. C’est triste pour les internautes.

Kayla s’en va !

La belle et ravissante Kayla quitte l’émission de téléréalité. Elle était depuis le début mais n’a malheureusement pas pu capter suffisamment l’attention de Nathan au point où Pauline a été préférée à elle. Elle ne trouvera pas son prince charmant dans l’émission les princes et les princesses de l’amour. Mais elle aura quand même séduit les cœurs des téléspectateurs qui sont mécontents du choix de Nathan. Toutefois, ceux-ci pensent qu’elle mérite mieux que Nathan. On peut lire les réactions des internautes tels que :

Kayla mérite mieux, ce n’est pas une fille pour Nathan.

Mais c’était bien prévisible. Malgré le temps que Kayla et Nathan ont passé ensemble, ce dernier a commencé à la mettre de côté dès l’arrivée de Pauline. Elle l’a vu venir et s’attendait un peu à cette tournure. Néanmoins, les téléspectateurs souhaitent la revoir dans une édition, car qui sait, peut-être que cette fois-là sera la bonne.

Nathan élimine Kayla de l’aventure

Contre toute attente des internautes, Nathan a dévoilé celle pour qui son cœur penchait. Ce n’est pas Kayla, mais Pauline qui continuera cette aventure avec lui. Le jeune homme qui était très indécis a finalement fait son choix. Néanmoins, il a tenu à offrir une couronne à Kayla pour lui signifier qu’elle est une ¨Queen¨ même si son ¨King¨ ne faisait pas partie de l’aventure. C’est dans la tristesse qu’ils se sont dit au revoir.

Pauline quant à elle a eu un véritable soulagement lorsqu’elle a découvert que Nathan l’a choisi. Lorsqu’elle a découvert la lettre de Nathan, elle n’a pas pu cacher sa joie. Elle a réussi à faire pencher Nathan en sa faveur malgré le temps que ce dernier a passé avec Kayla avant qu’elle ne fasse son entré dans l’émission.

Revivez le séjour de Kayla

Le séjour de Kayla dans l’aventure aura été plein de rebondissement. Elle qui depuis le début de l’aventure s’était déjà créée une place dans le cœur de Nathan, elle s’est vu mise de côté lorsque Pauline est arrivée. Sa complicité avec Nathan au début faisait croire aux téléspectateurs qu’ils étaient déjà en couple. Les scènes de jalousie de Kayla et le mauvais comportement de Nathan laissait déjà entrevoir la suite de l’aventure pour cette jeune fille de 20 ans.

Ayant d’abord été préféré à Louna, Kayla a versé beaucoup de larme et a vraiment eu le cœur torturé au fil de l’aventure. Ses colocataires et les téléspectateurs étaient bien de son coté, on se rappelle cette phrase de Léna à l’encontre de Nathan

Nathan tu joues grave avec elle.

Kayla s’est réellement battu pour maintenir sa place dans l’aventure. Nathan et Pauline quitteront-ils l’aventure ensemble ? La suite c’est tous les soirs sur W9 à partir de 19h50.

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings