in

Les Princes et les Princesses de l’Amour : émission déprogrammée !

Les Princes et les Princesses de l’Amour : émission déprogrammée

C’est une terrible nouvelle pour tous les téléspectateurs de l’émission : la cinquième saison de l’émission les Princes et les Princesses de l’Amour a été déprogrammé, dès ce lundi. Les candidats ont brisé le silence.

Une émission déprogrammée

Les fans de l’émission de téléréalité de W9 ont été bien tristes d’apprendre que le programme serait déprogrammé dès ce lundi 7 février pour être remplacé par Un Dîner Presque Parfait.  La blogueuse ShayaraTV l’expliquait ce week-end dans une story Instagram : “Les épisodes des Princes de l’Amour sont déprogrammés et diffusés dans la nuit ! Il va se passer un truc très choquant et jamais fait. Mais, les épisodes des Princes seront diffusés dans la nuit et plus à 20h, comme ils en avaient l’habitude ! Pour l’épisode de lundi qui devait normalement être diffusé le jour même à 20h, il sera diffusé dans la nuit de dimanche à lundi sur W9, vers 2/3/4h du matin. Même chose pour celui de mardi qui sera diffusé dans la nuit de lundi à mardi sur W9. En gros, il n’y aura plus Les Princes à 20h, mais à 2/3h du matin sur W9. Par faute d’audiences, je suppose. Ils mettent un Dîner Presque Parfait à la place.”

Une saison ratée pour les Princes et les Princesses

Cette annonce choquante a fait réagir les fans, mais également les candidats.

Sur le même sujet  Le comportement de cette candidate de la "Star Academy" divise les internautes !

Une chute d’audience

La saison 5 avait pourtant commencé par un nouveau concept, qui de toute évidence n’a pas plu aux téléspectateurs, les audiences n’ayant fait que de descendre au fil des émissions. De nombreux internautes ont émis l’hypothèse que cela état en partie dû à Illan, qui a connu de nombreuses polémiques ces dernières semaines. Grand nombre de fans ont accusé le candidat d’avoir gâché l’aventure.

Les participants réagissent

Face à cette déprogrammation, plusieurs candidats ont réagi rapidement et ont montré leur déception quant à cette annonce.

Haneia par exemple, a écrit un message après la publication du communiqué de W9 : 

Ça me fait de la peine pour le producteur et les équipes de tournage.

Alex n’a pas été aussi tendre et a poussé un coup de gueule envers l’émission, la production et les autres participants. Il a dit : “Ils avaient qu’à prendre des vrais au début plutôt que des faux gars. Me faire venir que ce soit moi ou d’autres personnes sincères et authentiques après 20 jours de diffusion, c’est n’importe quoi.”

Vivian quant à lui n’était même pas au courant de la déprogrammation de l’émission.

Beverly très choquée

https://www.instagram.com/p/CZPs2LSMwGY/

Enfin, celle qui semble la plus choquée et déçue par cette annonce, c’est Beverly. En effet, il était prévu que la belle blonde et son petit ami Noah fassent une apparition dans l’émission, alors qu’ils s’étaient rencontrés dans l’édition précédente. Si elle a remercié la production de l’avoir permis de trouver l’amour, elle a tenu à montrer sa colère quant à la déprogrammation. En effet, cette saison était spéciale pour elle : le prétendant devait lui faire sa demande en mariage, mais l’épisode ne sera malheureusement diffusé que dans la nuit, à une part d’audience très faible donc. Une déception compréhensible pour la jeune femme.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings