in

Les princes et les princesses de l’amour 9 : Yoly décide de garder Hicham dans l’aventure

La nouvelle princesse Léana arrive dans l’aventure et Kelegh manifeste beaucoup d’enthousiasme à son égard. Yoly est surprise de la réaction de son prétendant d’avec qui la connexion ne passait déjà plus. Tout cela favorise Hicham dans le choix.

Yoly réagit face à l’attitude de Kelegh

Léana et Yoly analysent son geste comme un signe que dans la vraie vie le couple peut avoir un break et qu’il va foncer sur une autre fille. Yoly ne comprend pas pourquoi Kelegh lui demande de l’attention si après c’est pour jouer au coq avec des meufs dans son harem. Elle décide d’aller lui parler, lui reprochant son engouement face à Léana.

Kelegh va répliquer en rappelant à Yoly qu’elle a réagi pareil quand les prétendants de Léana sont arrivés. Il a déclaré :

Mademoiselle Yoly n’est pas si blanche que ça, elle était en train de loucher sur les fameux prétendants de Léana.

Finalement elle va se décider à discuter avec lui seul à seul. Elle lui reproche de lui manquer de respect en s’émoustillant ainsi devant Léana. Tout de suite, il s’énerve et s’en va.

https://www.instagram.com/p/CY7AGQbtVgh/

Séance spéciale de coaching pour Yoly

Aurélie et Sam viennent voir Yoly, car ils trouvent qu’elle retombe dans ses travers. Elle est indécise et un peu dans la séduction. Ils essaient de l’aider et lui posent des questions afin de comprendre son problème. Elle leur explique que même si elle a son choix, elle a un rapprochement avec l’autre, parce qu’ils peuvent matcher leurs vies. Elle ajoute qu’elle est en manque d’attention et en manque d’amour.

Sur le même sujet  Cette émission culte ne reviendra pas…

Étant très affective, elle aime avoir des câlins, elle est très tactile. Aurélie lui rappelle que cet aspect de sa personnalité est perçu comme de la séduction. Sam va aller à l’essentiel et lui demander d’où vient son besoin d’amour. Yole va écraser quelques larmes en répondant qu’elle a peur de l’abandon. Elle avouera qu’elle a du mal à faire confiance aux hommes et à parler de ses vulnérabilités. À la fin de la séance, les coaches lui ont demandé de montrer la vraie Yoly.

https://www.instagram.com/p/CYM5mhsptgz/

Yoly décide de garder Hicham dans l’aventure

Les deux prétendants Hicham et Kelegh ont fait leurs valises et en attendant les vans, ils se sont fait une accolade amicale. Hicham a dit à son concurrent qu’ils se sont fait la guerre, mais que c’était de bonne guerre, et que son ennemi était devenu son frère. Kelegh aussi a déclaré que ça lui a fait plaisir de le rencontrer. Les vans sont arrivés et Hicham a eu droit à la lettre, Yoly y a marqué :

Je m’excuse du mal que j’ai pu faire, partons sur de nouvelles bases. Oublions les tensions, laissons entrer la passion.

Kelegh en voyant Yoly lui a dit qu’il n’est pas surpris, qu’elle ne mérite aucun des deux, car elle n’a fait que jouer. Il a précisé que leurs caractères sont incompatibles. Elle trouve sa réaction ridicule et lui répond qu’elle reste avec Hicham et qu’elle arrête de lui prendre la tête.

https://www.instagram.com/p/CIThur3hObn/

Yoly vit le départ tout en haine de Kelegh et pense qu’elle a pris la bonne décision.

 

Avatar

Rédigé par Noemie tele realite

Me suivre sur snap https://www.snapchat.com/add/telerealiteorg?share_id=RUY2QjhB&locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings