in

Les Marseillais piégés lors d’un tournage !

Les Marseillais piégés lors d’un tournage !

La bande-annonce des Marseillais au Mexique enfin dévoilée ! Grande nouveauté dans cette saison : Les candidats se sont fait piéger par la production. On vous révèle ce qui s’est passé ici.

Une nouvelle saison des Marseillais est sur le point d’être diffusée sur W9. La chaîne vient de dévoiler sa bande-annonce pour un début de programme prévu le 21 février. Cette vidéo fait déjà le buzz et nous donne des informations cruciales sur le déroulement de ce tournage au Mexique qui semble réserver de nombreuses surprises.

Le piège de la production 

Dans peu de temps, nous pourrons à nouveau retrouver Les Marseillais dans une saison inédite. Alors que nos candidats préférés se réunissent pour une onzième saison, la production va devoir faire preuve d’imagination pour captiver le public. D’après la vidéo de présentation publiée par W9, l’émission a bien compris les enjeux de cette nouvelle aventure et nous propose une nouveauté insolite.

Le rôle des nouveaux candidats 

Tandis que l’émission fête cette année ses 10 ans, la production a voulu frapper fort en piégeant les Marseillais. Comme chaque saison, un noyau dur de candidats tels que Julien Tanti, Paga, Benjamin Samat, Greg… se retrouvent pour vivre de nouvelles expériences dans un décor de rêve, on a également l’arrivée de nouveaux candidats. 

Dès le début de l’aventure, on aura la chance de découvrir trois personnes supplémentaires à la famille des Marseillais. Mais, c’est trois recrues sont en réalité des imposteurs, ils sont comédiens et ont pour rôles de se jouer des Marseillais. Une quatrième personne est de mèche avec eux, leur bookeuse, qui se fera un malin plaisir à tourmenter les candidats.

 

Les Marseillais tourmentés

Les 4 comédiens complices du piège ont chacun un objectif et une personne dans leur viseur. La mission d’un comédien va être par exemple, de vouloir prendre la place de chef de la famille des Marseillais. Évidemment, cette revendication va faire sortir de ses gonds Julien Tanti qui affectionne particulièrement son titre de chef. Mais, Julien n’est pas seul à se faire piéger.

Un comédien nommé Esteban prétendant être l’ex de Giuseppa la copine de Paga et aurait intégré l’aventure dans le but de la reconquérir. De quoi rendre vert de jalousie Paga.

La bookeuse quant à elle fera croire qu’elle possède un réel coup de cœur pour Benjamin. Une situation très gênante pour le jeune homme qui est en couple avec Maddy.

Maeva Ghennam sera également victime de ce complot, car Iléana va tenir le rôle d’une de ces fans les plus fidèles, même un peu trop. D’ailleurs dans la bande-annonce, on peut entendre l’un des commentaires de Maeva à propos de sa soi-disant fan :

C’est une chtarbée, mais qu’est-ce qu’elle fait ici ?

Les nerfs des candidats vont donc être mis à rude épreuve et d’après certaines réactions que l’on observe dans la vidéo, les Marseillais ont tous plongé dans ce piège.

 

La meilleure aventure pour les Marseillais ?

Cette aventure semble alors remplie de rebondissement et riche en émotion. Selon certains Marseillais, cette aventure serait même la meilleure. En effet, Julien Tanti avait posté une photo sur son Instagram avec Paga et Greg sur laquelle on pouvait voir la légende suivante :

Quel bonheur cette aventure au Mexique ! Un vrai régal comme ça faisait longtemps, je me languis déjà la diffusion

À ce post, Paga avait d’ailleurs commenté :

La meilleure aventure les 10 ans 

La saison 11 des Marseillais nous promet ainsi de très belles images, il ne reste plus qu’à attendre le 21 février pour les découvrir.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

2 Commentaires