in

Les confessions secrètes d’Anthony Matéo, on vous en dit plus sur l’amour de sa vie

Les confessions secrètes d’Anthony Matéo

C’est lors d’une séance de questions-réponses sur son compte Instagram que le séduisant Anthony Matéo s’est confié, notamment sur sa relation avec Roxane qui a beaucoup intéressé les fans…

Un passé de tombeur

 

Anthony n’en ait pas à son coup d’essai des relations amoureuses… Âgé de 28 ans, le jeune homme avait été révélé en tant que candidat dans La Belle et ses Princes en 2013. De nombreuses femmes se sont retournées sur son passage, et pas des moindres parce qu’on compte dans la liste Kim Glow, Jessica Errero ou encore Anaïs Camizuli.

Mais depuis quelques années, Anthony semble vouloir rencontrer la bonne, se poser avec la femme de sa vie. 

Une belle relation avec Clémence, qui n’a pas duré

Clémence Lopez et Anthony Matéo ont entretenu pendant un certain temps une belle relation qui faisait rêver ses très nombreux abonnés sur Instagram. Ensemble, ils avaient emménagé à Miami, aux États-Unis. Le couple semblait alors totalement amoureux, ayant enchaîné des voyages incroyables dans le monde entier. Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et leur relation n’a pas fait exception. En mai 2021, Clémence et Anthony annonçaient publiquement s’être séparés. Au vu de la suite, peut-être était-ce finalement pour la bonne cause pour le beau brun…

Un retour sur les écrans

De nouveau célibataire, Anthony Matéo a fait son retour à la télévision pour la 5ᵉ saison de 10 Couples Parfaits, émission diffusée sur TFX

Alors qu’il avait d’abord eu un penchant pour Charlotte Bobb, celui-ci ne fut que de courte durée. Le Narbonnais s’est discrètement rapproché de Romane. Mais cette relation secrète a duré, et le couple ne se quitte plus depuis le tournage. S’ils avaient décidé de se cacher dans un premier temps, les deux ont enfin pu montrer leur idylle au grand jour.

Un Anthony Matéo totalement in love

Anthony est convaincu que Romane est la femme de sa vie, et il est loin de s’en cacher, bien au contraire.

Pendant une séance de FAQ sur son Instagram, suivi par plus d’un million d’abonnés, le jeune homme a pu témoigner de l’amour qu’il porte à la belle. Les fidèles fans du candidat lui ont posé de nombreuses questions concernant sa relation avec Romane. Il a répondu en toute franchise à ses questions

D’abord, un internaute lui a demandé ce qu’il aime chez sa bien-aimée. Anthony a alors répondu :

C’est simple. Absolument tout… Regardez 10 couples parfaits et vous comprendrez.

Une réponse déjà adorable de la part du beau gosse, qui ne s’est pas arrêté là dans la séquence confessions pleines d’émotions. 

Il raconte, après qu’un autre abonné lui ait demandé si Romane est la bonne : “Quand tu aimes si fort que cela t’arrache les tripes quand tu te disputes et que cela te rend invincible d’être dans ses bras ou rien que de la regarder… Je n’ai pas peur de le dire, oui c’est certain…”

Anthony Matéo et Romane ont l’air de filer le parfait amour. On leur souhaite à tous les deux une belle et longue relation.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire