in

Les boucles d’oreilles à porter pour être tendance cet été

L’envie de porter des boucles d’oreilles tendance nous attire de plus en plus. Vous savez, ces petites merveilles qui ajoutent une touche magique à notre style. Que vous préfériez la subtilité des modèles minimalistes ou l’éclat des créations plus chargées, il y en a pour tous les goûts. La mode c’est un jeu, et les accessoires sont nos atouts pour exprimer qui nous sommes avec style et panache. 

Des boucles d’oreilles pour que l’on vous remarque cet été 2023 

Pour briller de mille feux cet été ! Exit les boucles d’oreilles classiques, on mise tout sur les accessoires fantaisistes. Ce sont les chouchous de la saison. On veut du pétillant, du peps, des bijoux qui crient « été » à pleins poumons.  

Si vous êtes une personne qui aime la mer, ça tombe bien. Car les boucles d’oreilles pendantes en forme de coquillages sont tendances. Elles pourront parfaire vos looks de plage. Prenez le temps de vous imaginer, marcher sur le sable chaud. Une brise vient caresser votre visage, et ces coquillages qui dansent à vos oreilles. C’est simplement merveilleux, et rime avec été. 

Mesdames, pourquoi ne pas dévoiler votre côté audacieux avec une mono-boucle ? C’est une autre idée et cela apportera une touche de fun à votre allure. La reine de l’originalité pour toutes les occasions. Pour épater la galerie, vous pouvez enfiler une mono boucle version XXL, à strass, ou bien une créole. Ça fera le plein de sensations.

Sur le même sujet  L’or éthique de Chopard : de l’idée à la réalité

Le maître mot c’est d’oser la brillance, les couleurs éclatantes et les références estivales dans vos choix de boucles d’oreilles. Qui a dit que les bijoux ne pouvaient pas être une invitation à l’aventure, aux changements ?

Adoptez les boucles d’oreilles dépareillées pour être tendance

Les bijoux dépareillés, c’est la tendance qui enflamme les podiums des grandes maisons de haute couture jusqu’aux comptes Instagram des fashionistas les plus en vogue. 

L’histoire a commencé avec l’irrésistible mono-boucle, popularisé par l’emblématique maison Dior et son modèle Tribal. C’était une réelle révolution dans l’univers des accessoires, ils ont osé la singularité. 

Et l’audace ne s’est pas arrêtée là, mais elle s’est poursuivie avec l’avènement des boucles d’oreilles asymétriques. Une paire de boucles d’oreilles imposante, ce qu’on appelle « une statement earring » associée à une boucle plus discrète. Une façon de jouer avec les contrastes. 

Et cette année, c’est la consécration des boucles d’oreilles dépareillées. C’est aussi l’occasion rêvée de donner une nouvelle vie à des boucles orphelines qui cherchent après leur moitié perdue dans votre tiroir. 

Grosse boucle gros style 

Spoiler tendance alerte… La fashion Week printemps-été 2023 a véritablement été le terrain de jeu pour les maxi boucles d’oreilles. Cette nouvelle vague de boucles d’oreilles XXL est différente des attrape-rêves des années 2000. Place à une audace plus moderne et bling bling. L’or, le laiton et les perles sont les stars de la nouvelle génération boucles d’oreilles. 

Il peut y avoir une question qui vous taraude : les boucles d’oreilles XXL sont-elles faites pour tout le monde ? Laissez-nous vous dire que ces bijoux qui en imposent ne connaissent pas de frontières. Elles sont là pour réveiller votre féminité quel que soit votre style.

Sur le même sujet  Le documentaire de Nabilla, un réel carton !

Tout ce qui est petit bijou est mignon 

Pour les femmes au style épuré et minimaliste, les boucles d’oreilles fines et discrètes sont toujours de tendance en 2023. Les puces d’oreilles, les créoles fines ce sont des valeurs sûres qui s’adaptent à toutes les tenues et toutes les occasions.

L’avantage de ces boucles d’oreilles là c’est qu’elles s’adaptent à tous les styles, que vous soyez style casual ou sophistiqué, ça vous ira. Que vous soyez en petite robe blanche ou en tee-shirt et short de plage, ce style de boucle d’oreille fonctionne avec tout.

Mais, retenez une chose mesdemoiselles, mesdames : que vous optiez pour des pièces discrètes qui parlent tout bas de votre élégance naturelle ou pour des créations plus voyantes qui crient haut et fort votre originalité, l’important est de vous sentir bien et confiante dans votre choix et d’en faire à VOUS votre tendance 2023. 

Avatar

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings