in

L’énorme coup de gueule de Jazz

L’énorme coup de gueule de Jazz

Jazz : bannie du réseau social Snapchat ! La candidate de téléréalité se voit supprimer son compte pour de la mauvaise publicité. Elle réagit avec agacement sur son compte Instagram à cette décision.

La JCL Family a beaucoup fait parler ces derniers temps. En effet, son mari Laurent a été à plusieurs reprises accusé d’avoir trompé sa femme. Bien sûr, le jeune homme continue de se justifier pour cette rumeur. Récemment, c’est Jazz qui a été victime de chantage pour une soi-disant sexe-tape avec Hicham. Une fois encore le couple nie. Cependant, sur les réseaux, les rumeurs s’intensifient et la jeune candidate ne peut pas s’empêcher de réagir. Jazz, par son métier d’influenceuse, a également été au cœur d’une polémique pour l’une de ses publicités. Celle-ci revient au sujet du jour, car elle porterait de gros préjudices à la famille

Snapchat ne veut plus de Jazz

En tant qu’influenceuse, Jazz propose de nombreux produits ou services à sa communauté grâce à des codes promos. Malheureusement, un grand nombre d’influenceurs conseillent certains services parfois peu recommandables.

La mauvaise publicité

Alors que Jazz proposait des services de Trading sur Snapchat, peu après la candidate de téléréalité s’est vue bannie du réseau. Au départ, la jeune femme était dans l’incompréhension et ne connaissait pas les raisons de ce rejet. Elle apprend finalement que ce qu’elle a proposé à sa communauté n’était en fait qu’une arnaque. Cette annonce lui a valu de multiples critiques d’ailleurs. Après ça, elle a été bannie définitivement de Snapchat, Jazz s’est donc exprimée sur le sujet : 

Je ne comprends pas pourquoi je n’ai pas eu un simple rappel à l’ordre. Et 95 % des influenceurs continuent de faire de la promotion pour ces activités, sans être inquiétés

Par ailleurs, il faut maintenant découvrir la raison pour laquelle Snapchat a décidé de bannir la candidate définitivement de sa plateforme.

La candidate de téléréalité en perte 

Le fait d’avoir été supprimé de Snapchat a causé beaucoup de tort à Jazz. En effet, ce réseau était celui qu’elle utilisait le plus au quotidien. La jeune femme comptabilisait de nombreux abonnements et pour elle son réseau était une ressource financière importante. Alors que Jazz a tenté une seconde fois de créer un nouveau compte, celui-ci s’est vu bannir seulement quelques jours après son ouverture. Elle pousse donc un énorme “coup de gueule” pour cette sanction qui la pénalise énormément.

Honnêtement, c’est une énorme partie en moins. Je ne veux pas donner de chiffres précis. Mais imaginez une personne qui gagnait 2000 euros et qui, soudainement, n’en gagne plus que 20… Nous avons la chance que notre maison soit payée, de ne pas avoir de crédit sur le dos. Je me suis rabattue sur Instagram, mais je suis très loin de retrouver le même niveau de vie

La candidate de la JLC Family perd ainsi une rentrée d’argent considérable et tente par tous les moyens de retrouver son compte sur Snapchat.

 

Le faux compte 

Jazz tient tout de même à se justifier sur certains événements. Si la jeune femme assume avoir fait une erreur sur sa publicité sur le trading, elle ne serait pas à l’origine d’autres publications. En effet, elle dénonce un compte fake qu’il ne faut surtout pas suivre.

Je le rappelle encore une fois. Je n’ai pas de snap. Je suis bannie de snap pour de la publicité qui ne plaisait pas. Mais il y a un compte fake de moi qui tourne et qui est toujours en Discover d’ailleurs. Et il fait de la publicité pour des placements. Sachez que c’est un gros voleur et ce n’est pas moi

La candidate de téléréalité attend alors une réponse de Snapchat pour tous les problèmes qu’elle a pu rencontrer.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire