in

Léana fait son grand retour dans les Princes et les Princesse de l’amour 5 !

Le mensonge de Léana

 Des rumeurs affirment que la jeune femme aurait menti sur son statut pour pouvoir participer à l’émission. Léana recherchait-elle l’amour ou la lumière ? On vous dit tout !

Les candidats de l’émission des Princes de l’Amour possèdent un turnover très important et d’autant plus cette année, où les princes et princesses sont mis à l’épreuve du temps. 

En effet, s’ils manquent de sincérité ou d’implication dans leur quête de l’amour, ils se verront éliminer de l’aventure laissant leur place à un candidat.

Une arrivée inattendue

Prochainement dans l’émission des Princes de l’Amour, vous allez pouvoir retrouver Léana qui fait son grand retour dans l’émission qui l’a dévoilé au grand public.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Leana (@itsleana____)

Léana est connue pour son tempérament bien trempé qui pourra pimenter un petit peu cette saison des Princes de l’Amour.

N’oublions pas que Léana a été en couple avec Illan, une nouvelle ex dans la villa va créer de nouvelles étincelles au cœur de la villa. Comment les ex d’Ilan et ses prétendantes vont réagir à cette arrivée.

La réaction la plus attendue est surtout celle d’Isabeau, qui on sait possède toujours des sentiments et un attachement très fort pour le jeune homme. Va-t-elle supporter la présence de Léana et en profiter pour passer à autre chose ? Ou bien va-t-elle ouvrir les yeux et se lancer à bras ouverts dans une relation sérieuse avec Illan ? Affaire à suivre…

La recherche de l’amour

Le but de l’émission est de rencontrer une personne avec qui l’on va pouvoir partager le reste de sa vie. Trouver son âme sœur. Parfois certains candidats repartent seuls, mais pour d’autres, ils ont la chance de déceler leur moitié, comme le couple emblématique de la saison précédente : Beverly et Noah.

Un coup de foudre

Léana est considérée comme une femme fatale, elle a eu de nombreuses conquêtes comme son histoire avec Thomas sur le tournage des Anges, Illan, Lalou, Ken et même Théo Sentenac qui était en couple avec Cassandra et lui a valu beaucoup de problèmes à régler notamment sur le tournage de la Villa des Cœur Brisés.

Léana semblait donc enfin prête à se poser dans une relation sérieuse et apparemment cela a été le cas puisqu’il semblerait qu’elle ne soit pas repartie seule de l’aventure.                Attention spoiler, selon les informations de SkyressTV sur son compte Instagram :

Léana est sortie en couple avec Kelegh et puis deux semaines après, elle l’a jeté pour se remettre avec son ex.

Le couple n’a donc pas résisté à l’extérieur, mais plusieurs rumeurs semblent affirmer que ce n’était qu’un coup monté de la part de Léana.

Un comportement qui sème le doute

Avant même le début de l’émission, les rumeurs insinuent la présence de Léana dans la nouvelle saison. Aquababe, ayant annoncé la participation de Léana sur son compte Instagram a surpris les internautes qui lui ont demandé comment était-il possible que Léana soit en tête d’affiche alors qu’elle était en couple ?

À cela Aquababe répond :

Si tout se passe bien tu verras

Une réponse qui laisse supposer la mise en scène d’une rupture pour pouvoir participer à l’émission, ce qui expliquerait sa décision de le remettre avec son ex à peine deux semaines après la fin de l’aventure.

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings