in

Le nouveau look de ce chroniqueur de TPMP va vous surprendre !

L’ancien présentateur de l’émission Secret Story a fait parler de lui avec son nouveau look ! Celui-ci a surpris les spectateurs, mais également ses collègues qui ont été choqués. 

Une surprise pour les chroniqueurs de TPMP

Benjamin Castaldi a créé la surprise en arrivant avec sa nouvelle coiffure. Un changement de style qui a suscité les moqueries auprès des internautes. Cyril Hanouna, présentateur de l’émission Touche Pas à Mon Poste, a été le premier à le taquiner :

On dirait Christophe Lambert qui a mal au dos”. Le présentateur a fait un tour de table pour avoir l’avis des chroniqueurs.

Ces derniers devaient dire s’ils trouvaient cette nouvelle coiffure “magnifique”, “pas ouf” ou “dégueulasse”. Gilles Verdez a fait rire le public en affirmant que la nouvelle coiffure de Castaldi était “dégueulasse”. 

Benjamin Castaldi a osé la tendance du blond platine et cela lui a coûté bien des remarques. Avec les chroniqueurs, toujours d’humeur très taquine, les moqueries fusent sur le plateau de TPMP. Cependant, la majorité des collègues de Castaldi ont plutôt apprécié ce nouveau style. Matthieu Delormeau, quant à lui, n’a pas hésité à donner son avis : “Le problème, c’est que c’est beaucoup d’entretien, et donc dans 2 semaines, ça aura dégorgé et ce sera une catastrophe”. 

Toutefois, il apprécie ce nouveau style et le trouve même à la mode. Il n’hésite pas à lancer des piques au sujet de Guillaume Genton par rapport à sa coiffure : “C’était il y a dix ans le blond comme ça”. Pour faire rire le présentateur ainsi que le public, il va même jusqu’à lui déclarer que :

ça fait vieille cagole niçoise

Les internautes ne valident pas le nouveau look de Benjamin Castaldi

Bien que ce nouveau look a l’air de faire l’unanimité sur le plateau de TPMP, ce n’est visiblement pas le cas du côté des internautes. Ils en ont profité pour se lâcher et critiquer la nouvelle coupe de l’époux d’Aurore Aleman. Comparé à Richard Gere ou encore Christophe Lambert, le chroniqueur s’attire les foudres pour avoir osé la tendance des cheveux blond-gris. Eh oui, particulièrement du côté de la twittosphère, celle-ci n’a pas hésité à donner son avis.

Tous les soirs, pendant la diffusion de TPMP, les internautes sont invités à réagir à l’émission en direct. Ils disent ce qu’ils pensent avec le hashtag #TPMP. À une heure de diffusion où l’audience est à son comble, vous vous doutez bien que Castaldi n’est pas passé inaperçu. Entre piques et haine gratuite, ce n’est pas tout le monde qui a apprécié ce renouveau capillaire. Les internautes s’expriment : “Sa coupe est au niveau de son intelligence” ou encore “J’aime bien la coupe de @B_Castaldi mais la couleur trop moche désolé”.

Quelques-uns, et ils ont été rares, ont quand même été bienveillants. Ils ont complimenté le style du chroniqueur :

Votre nouvelle coupe vous va super bien M. Castaldi. Ça vous rajeunit, ça vous donne du peps !

Et, vous, qu’en pensez-vous du nouveau style de Benjamin Castaldi ?

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings