in

Le match d’Anthony Matéo enfin dévoilé

Le match d’Anthony Matéo enfin dévoilé

Cela fait maintenant plusieurs semaines que l’émission des 10 couples parfaits 5 a débuté. Certains essayent à tout prix de trouver des matchs et d’autres se laissent aller à leurs attirances. Alors, entre affinités et jeux, vont-ils réussir l’objectif final de trouver les 10 matchs parfaits ? Pour l’instant, l’heure est à la recherche de ces potentiels matchs. Cette semaine, on s’interroge sur celui d’Anthony Matéo. On vous dit tout ! 

Une saison remplie de rebondissements 

En effet, cette saison des 10 couples parfaits démarre sur les chapeaux de roues. Plusieurs rapprochements ont eu lieu, mais des couples aussi se sont formés. Sarah Lopez a trouvé l’amour auprès du bel espagnol Tom. Ils semblent encore ensemble à l’heure actuelle. Lila et Ahmed, qui s’étaient donné une deuxième chance, n’ont finalement pas concrétisé. En effet, c’est avec grande déception que cette dernière a appris qu’Ahmed l’a trompée dans son dos. Celui-ci s’est ainsi rapproché d’Anissa, grande copine de Lila depuis le début de l’aventure. Cette dernière s’était même exprimée sur cette situation dernièrement : 

Je souhaite à personne de vivre ça. Même pas à ma pire ennemie. Et le pire c’est le comportement après… Je vous laisse regarder les épisodes 

Enfin, le couple Nicolo et Virginie a décidé de remettre le couvert. Si ce dernier s’était allé à une amourette en début de saison avec Marie, à présent, c’est avec Virginie qu’il veut être. Enfin, depuis plusieurs épisodes maintenant, Anthony Matéo vit une belle idylle avec sa jolie blonde Romane

Sur le même sujet  Les princes et les princesses de l'amour : la réconciliation entre Neverly et Léana est trop touchante

https://www.instagram.com/p/CXEdCCEte0q/

Romane : le match parfait d’Anthony Matéo ? 

En effet, selon certaines pistes qui avaient été menées, on soupçonnait que le match d’Anthony Matéo pouvait se porter sur : Charlotte, Romane ou bien encore Sarah Lopez. Le couple Anthony et Romane est arrivé de manière surprenante. En effet, alors que celui-ci draguait Charlotte, c’est finalement de Romane qu’il se rapprocha au grand étonnement des candidats. Il semblerait que le jeune couple ait beaucoup de choses en commun et une forte attirance l’un envers l’autre. On peut le ressentir par ailleurs à l’écran, avec leurs moments de complicité, mais également leurs disputes qui témoignent d’un amour passionnel. 

Selon les nouvelles récentes d’Aqababe, le match d’Anthony ne serait autre que la petite amie du jeune homme. Il aurait annoncé sur Linkme :

Vous me dîtes un couple pas évident, mais ils sont tous évidents. Dernier petit cadeau de la soirée et après, on va se creuser les méninges ensemble pour trouver les matchs. Le troisième match parfait est Anthony Matéo et Romane.  

Les internautes ont réagi à cette nouvelle. Certains pensent que c’était cousu de fil blanc, d’autres semblent dire que cela est trop simple. Enfin, certains pensent que le couple n’essaye juste pas de s’intéresser à d’autres personnes. Alors, est-ce que les nouvelles d’Aqababe sont révélatrices ? Il semblerait que oui, mais laissons l’avenir nous en dire plus. 

Aujourd’hui, le couple parait être toujours uni. Si les deux amoureux avaient essayé au mieux de garder leur relation privée, on a pu se rendre compte que leur amour perdurait à l’extérieur. Serait-ce un signe ? 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings