in

Le dissolvant magique pour retirer son vernis en quelques secondes

Le dissolvant magique pour retirer son vernis en quelques secondes

Alerte manucure pour les accros de soin esthétique. On a trouvé une dépose sans passer par la case prothésiste ongulaire. Il s’agit d’un dissolvant indispensable pour maintenir vos ongles beaux, en toutes circonstances. 

Repéré sur Tik Tok, ce dissolvant magique retire le vernis semi-permanent en l’espace de quelques secondes. Changer de couleurs de vernis à ongles comme de chemise peut impliquer de devoir se rendre souvent au salon d’esthéticienne. Cela peut devenir assez coûteux à la fin du mois. Nous avons trouvé le produit pour retirer un semi-permanent

Un dissolvant indispensable 

C’est un fait, nous avons toutes déjà eu les restes de vernis impossible à retirer des bouts de doigts. Nous aimons pouvoir le retirer et le changer selon nos envies. De toute manière à un moment ou un autre, il faut bien s’en séparer et se rendre au salon d’esthétique. Que faire si l’on n’a pas le temps ? Ou si le budget manque ? No worries… il est maintenant possible de le faire seule, de chez soi facilement

Le Magic Gel Remover de Mylee 

Aperçu sur TikTok, les utilisatrices ne jurent désormais que par ce dissolvant. Les habituées qui se rendent souvent dans les salons d’esthétiques reconnaissent ce petit flacon bleu. 

Le Magic Gel Remover de la marque Mylee est un produit utilisé en institut par des professionnels. C’est un dissolvant spécialement conçu pour éliminer le vernis semi-permanent. Il permet de retirer le vernis sans abîmer l’ongle en dessous. Il est maintenant en vente en ligne, sur Amazon au prix de 13,99 euros

Comment l’utiliser ? 

Le dissolvant est très simple à utiliser. Il faut polir la surface de votre vernis à l’aide d’une lime. Appliquez ensuite, le dissolvant au pinceau. Patientez 5 petites minutes et retirez délicatement le vernis écaillé. Pour l’enlever, aidez-vous d’une repousse cuticules. Une fois que c’est fait, lavez-vous bien les mains. 

Les avis mitigés 

Les avis sont très partagés. Certains sont enthousiastes :

Un petit coup de cleaner et hop vos ongles sont nus ! j’ai déjà effectué 5 déposes avec ce remover et il répond toujours à l’appel que cela soit au niveau de la quantité et de la qualité (…)

Faites bien attention à rincer vos ongles après l’utilisation du dissolvant. Certaines utilisatrices prétendent en revanche qu’il peut abîmer les ongles. On vous conseille, une fois la dépose effectuée, de rincer et hydrater avec de l’huile de ricin. Elle est connue pour ses bienfaits. Elle fait augmenter la pousse de cheveux, hydrate en profondeur la peau, réduit l’acné et calme toutes démangeaisons. 

D’autres utilisatrices ne sont pas encore convaincues par ce produit. Elles ont une autre astuce beauté moins couteuse. Elle nécessite un peu de dissolvant classique et un tampon hygiénique. On peut les apercevoir sur Tik Tok. Elles proposent une astuce pour retirer le vernis à ongles, sans ruiner leur manucure. Elles se servent du tampon hygiénique comme d’un stylo qui est imbibé de dissolvant. Cela reprend la même technique que l’on utilise avec un coton tige. 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings