in ,

Le départ de ce membre de la JLC Family !

Le départ de ce membre de la JLC Family !

Le départ d’un membre clé de l’aventure affole la toile. Les questions fusent au sujet de l’émission, est-ce réellement la fin de la JLC Family ? Ces indices sèment le doute…

Alors que l’on retrouve actuellement sur nos écrans la saison 5 de la JLC Family, une révélation vient bouleverser les internautes. En effet, le couple qui a subi ces derniers temps de nombreuses rumeurs sur la tromperie de l’un et l’autre semble décidé à arrêter définitivement l’émission…

 

Le départ inattendu

Un membre de la JLC Family quitte l’émission pour de bon. Le choc est immense pour les fans, attristés par ce départ soudain.

Les révélations d’un blogueur

Sisik avait déjà annoncé son retrait de l’émission, mais le blogueur Aqababe vient nous donner plus d’informations sur les raisons de ce choix. Le candidat, que nous avons pu suivre dans de nombreuses saisons de l’aventure, semble décidé à s’éloigner du monde de la téléréalité.

Toujours d’après Aquababe, Sisik ne souhaiterait plus être associé à cet univers. Et, d’après ses dires, le jeune homme possède déjà plusieurs nouveaux projets en tête.

Nouveau projet pour Sisik

Le candidat de téléréalité s’est déjà exprimé sur sa volonté de quitter le monde de la téléréalité courant novembre. C’est un électron libre qui aime le changement et qui désire développer son expérience. 

Dans ma vie, j’ai eu au moins 10 vies. Un jour, chanteur. Un jour, producteur. Un joueur, influenceur (…) En fait, je pense que j’aurais toujours besoin de changement, besoin d’apprendre de nouvelles choses et découvrir de nouvelles expériences. Du coup, si Dieu veut, je partagerai mon prochain rêve de 2022. En tout cas une chose est sûre, la France et Dubaï, c’est fini pour moi

Ce que l’on peut d’ores et déjà affirmer, c’est que l’on ne retrouvera plus Sisik dans les prochaines saisons de la JLC Family. Mais, la téléréalité ne touche-t-elle pas à sa fin ? 

Une fin définitive ?

Rappelez-vous des annonces que Jazz et Laurent avaient faites sur leurs réseaux avant le début de cette nouvelle saison. À l’annonce du titre de cette saison nommée “La fin”, les internautes se sont posés de nombreuses questions. Ce qui est sûr, c’est que Laurent n’a pas réellement rassuré ses fans.

Avec la JLC, on peut s’attendre à tout, et le titre de cette saison, c’est la fin. Et je pense qu’un truc auquel on peut s’attendre, c’est peut-être la fin”, a-t-il balancé avant de donner les raisons d’une telle décision, “On a vraiment envie de vivre notre vie familiale, profiter de nous, s’évader de ce monde-là, des réseaux sociaux (…) on a profité du bon, on a profité du mauvais mais je pense qu’on a envie de se retrouver et profiter de cette vraie vie, sans personne autour

D’ailleurs Jazz avait déjà fait part que la surmédiatisation de leur famille était parfois pesante et qu’il était sûrement temps de s’éloigner des caméras. Toutefois, selon le blogueur Aqababe, la fin ne serait pas pour maintenant.

Je doute que ça soit la fin, mais c’est possible. D’ailleurs, Jazz reprend les placements pour Nicky. Je pense qu’elle a encore changé et elle est retournée chez WeEvents

Affaire à suivre donc, pour savoir si nous retrouverons notre famille dans une nouvelle saison, ou bien peut-être dans un tout nouveau projet…

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings