in

Le coup de gueule d’Aurélie Dotremont victime d’un cambriolag

La candidate de téléréalité Aurélie Dotremont a révélé sur ses réseaux sociaux avoir été victime d’un sérieux cambriolage en pleine nuit. Cette dernière est bouleversée depuis ses évènements et à fait part de son mécontentement sur les réseaux sociaux.

Aurélie Dotremont victime d’un cambriolage 

En effet, il y a quelques jours la jeune femme s’est exprimée sur les réseaux sociaux en expliquant qu’elle avait été victime d’un cambriolage. C’est très choquée que cette candidate emblématique de téléréalité s’est exprimée. 

Les déclarations de la jeune femme 

Sur son compte Instagram, la jeune femme a pris la parole pour raconter ce qu’il s’était passé dans la nuit du mercredi 1 juin. Elle explique :

On nous a tout volé, mais on est surtout rentré chez moi dans mon intimité. Je ne me sens plus chez moi et je ne m’y sens même plus en sécurité. J’ai mal au cœur parce que tout le matériel volé n’est que matériel, mais avait beaucoup de valeur sentimentale. C’était tous nos souvenirs, nos premiers cadeaux, nos voyages… Des choses introuvables où on a tout fait pour que l’autre ait une pièce exceptionnelle. Des choses qu’on ne retrouvera jamais, mais ce n’est que matériel encore une fois. 

La belle blonde apeurée par la situation 

En effet, la jeune femme ayant déjà eu un passé très compliqué explique que cet évènement est de nouveau une source de peur et d’angoisses. Elle expliquait à sa communauté combien les personnes qui avaient commis cela ne se rendent pas compte de l’impact que cela peut provoquer. Elle expliqua : 

Vous n’avez pas seulement tout volé en rentrant chez moi. Vous m’empêchez d’être bien dans le seul endroit dans ce monde où j’étais à peu près sereine, chez moi. 

Une femme avec un passé compliqué 

Aurélie Dotremont en a connu des péripéties dans sa vie. En effet, depuis quelques années, la jeune femme n’hésite pas lors d’interview à raconter son parcours de vie qui est, pour le moins que l’on puisse dire, périlleux.

Des problèmes graves 

Elle explique avoir été victime de violences et bien d’autres maux. C’est notamment lors de la parution de son ouvrage Tu finiras dans une vitrine que l’on découvre une personne avec un parcours tragique. En effet, cette dernière parle de dépendance à la drogue, l’alcool, mais aussi de chirurgie esthétique et de boulimie. Des choses que lui ont apportées la téléréalité, mais également ses problèmes d’enfance. 

Une nouvelle Aurélie 

Ainsi, Aurélie a laissé derrière elle le monde de la téléréalité pour pouvoir se remettre en forme et guérir de ses blessures. Cela fait maintenant des années que cette dernière n’a pas remis les pieds dans la téléréalité. 

La sortie de son livre a également été une réelle thérapie pour elle. Cette dernière à permis de lever le voile sur des parties sombres de son enfance.  Elle prend régulièrement soin de prévenir ses abonnés et de véhiculer sur des thématiques importantes. Depuis peu, la jeune femme avait retrouvé l’amour au bras d’un charmant jeune homme.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings