in

Le clash entre deux jurys de The Voice

The Voice : Un début d’émission qui débute sur des tensions entre deux jurys. Un gros clash entre Florent Pagny et Vianney éclate en plein milieu de l’épisode au sujet d’un candidat.

Le clash entre deux jurys de The Voice

 

Ce samedi 12 février était lancée la nouvelle saison de The Voice. Pour cette onzième saison, les jurys sont déterminés à trouver la perle rare qui se démarque de toutes les voix entendues jusqu’à présent. L’émission réussira-t-elle à tenir son succès cette année ? Ce qui est sûr, c’est que cette première diffusion a été assez animée entre plusieurs jurys.

Un retour enflammé

L’année précédente dans l’émission The Voice, on a pu voir arriver les Cross Battles. Cette nouveauté consistait à donner une place primordiale à certains membres du public qui votent pour leur talent préféré. 

Pour 2022, la production souhaite une nouvelle fois surprendre le public en amenant un concept supplémentaire.

En effet, nous allons découvrir les Super Cross Battles. Ce dernier va remplacer les KO et se déroulera juste après les Cross Battles qui laissera à nouveau le public décidé du sort de leur candidat fétiche.

Une triste nouvelle

Toujours présent pour cette nouvelle aventure, nous allons retrouver l’un des jurys emblématiques de l’émission : Florent Pagny.

Le chanteur a malheureusement fait une découverte lors des enregistrements de The Voice qui est venu bouleverser le cours de sa vie. En effet, il a annoncé être atteint d’une tumeur, une révélation qui a ému tous ses coéquipiers, le public et ses fans.

D’ailleurs, en révélant cette information, certains médias ont cherché à en savoir plus sur son état de santé et ont révélé la taille de la tumeur dont le chanteur est atteint. Des informations qui ont beaucoup fait parler, notamment sur le respect de la vie privée d’autrui. Lorsque que la notoriété est présente, cette notion semble disparaître petit à petit.

5 jurys cette année

Pour cette onzième saison, nous allons pouvoir retrouver 5 jurys dans l’émission. Comme prévu, Florent Pagny sera de la partie, ainsi qu’Amel Bent, Vianney et Marc Lavoine. On retrouvera aussi Nolwenn Leroy, qui tient un rôle inédit. En effet, la jeune femme n’étant pas présente sur le plateau lors des auditions à l’aveugle, elle laisse une seconde chance aux talents qui n’ont vu aucun siège se retourner, en les “repêchant”. Nolwenn Leroy a peut-être bien fait de ne pas être sur place lors des auditions, car cela lui a évité de se friter avec les autres jurys…

La tension sur le plateau

Ce samedi, un petit accrochage est survenu entre Vianney et Florent Pagny qui se justifiait de ne pas s’être retourné lors d’une audition. Il s’était excusé, expliquant la chose suivante au candidat :

Le niveau est tout là-haut, tout le monde chante super bien. Désolé… On ne s’est pas retourné alors que vous avez votre place aussi parce que vous avez super bien chanté. On ne peut que s’excuser, c’est con, mais c’est comme ça

Cette réponse a fortement agacé le chanteur Vianney qui a directement réagi :

Mais tu sais, si on veut y aller il faut y aller en fait

Durant quelques minutes, les deux hommes ont offert une véritable scène de ménage sur le plateau. Néanmoins, on sait que Vianney et Florent Pagny se taquinent et cette altercation reste tout de même dans la bonne humeur.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings