in

Le changement physique impressionnant d’une candidate des Princes et des Princesses de l’Amour soraya les princes de l’amour

Le changement physique impressionnant d’une candidate des Princes et des Princesses de l’Amour

Depuis plusieurs jours, l’arrivée d’une candidate dans l’émission des Princes et Princesses de l’amour 5 a affolé la toile. Soraya venue en tant que prétendante subie les critiques des internautes face à son physique.

Alors que l’émission a débuté depuis plusieurs semaines maintenant, cette année, la saison 5 fait énormément parler d’elle, en étant au cœur de plusieurs polémiques. Les Princes et Les Princesses de l’amour sont accusés de n’être que du fake et totalement prémédité à l’avance, ne laissant plus la place à la spontanéité. Mais l’émission doit également faire face au scandale qui vise Illan présent dans l’aventure, aux critiques des comportements des candidats et autres encore…

L’arrivée de Soraya

Soraya les princes de l’amour est arrivée il a quelques jours dans l’aventure, et ce dont on n’est sûr, c’est que l’on a remarqué son arrivée.

La nouvelle prétendante de Tristan 

Soraya les princes de l amour a intégré l’aventure en tant que prétendante pour le Prince Tristan. La prétendante est donc venue dans le but de séduire et de peut-être trouver l’amour avec son Prince. Il lui faudra de la patience et de la retenue face à sa rivale Charlotte. Elle va devoir prouver qu’elle a sa place dans l’aventure pour rester auprès de son Prince.

Une entrée fracassante

Lors de l’arrivée des prétendants et prétendantes, tous les princes et princesses sont positionnés en ligne en attendant les nouveaux arrivants. Il ne faut pas avoir peur du regard des autres durant ce moment, car tout le monde a les yeux fixés sur les nouveaux candidats qui doivent faire une sorte de défilé avant de faire un discours pour se présenter. Malheureusement pour Soraya, cette entrée a été fracassante.

En effet, dans sa longue robe rouge, la jeune femme a trébuché et a fini sa route par terre. Une situation qui fait forcément rire le reste des candidats, mais qui pour Soraya, n’a pas dû être un bon moment à passer.

Entre Fake et réalité

Mis à part la chute de Soraya, ce n’est pas la seule chose qui fait parler d’elle et la toile s’emballe sur son cas.

La magie du maquillage

Comme de nombreuses candidates de téléréalité, Soraya pretendante tristan se maquille beaucoup. On remarque aussi qu’elle a eu recours à de la chirurgie esthétique, ce qui a donc changé son apparence physique. Désormais, les filtres sur les réseaux permettent de modifier tous les défauts et la moindre des choses qui nous perturbe. Selon les photos avant/après, Soraya semble avoir bien changé…

De violentes réactions

Selon l’angle dans lequel est filmée Soraya , son apparence change, ce qui n’a pas échappé à l’œil des internautes qui n’hésitent pas à tacler la jeune femme. On peut voir par exemple :

Non mais la meuf est tellement maquillée qu’elle est méconnaissable. Même le nez n’a plus la même forme, C’était très différent hier à la télé ! Dingue…

Mais les internautes ne s’arrêtent pas là, on peut voir également :

On ne dirait pas les mêmes personnes, C’est plus triste qu’autre chose, Elle a déjà beaucoup de charme, quel gâchis d’aller faire ça.

Des remarques qui soulèvent une nouvelle fois la polémique de la chirurgie qui fait perdre sa propre identité.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

2 Commentaires

  1. L’article utilise des photos qui ne concernent pas la bonne Soraya, celle mise en avant est Soraya qui était venue pour Dylan. L’autre Soraya n’est pas celle-ci, vous devriez faire attention à vos articles trompeurs