in ,

Laurent de la JLC violemment agressé lors de son voyage en Thaïlande

Laurent de la JLC violemment agressé lors de son voyage en Thaïlande

Alors qu’il sortait d’une simple boîte de nuit en Thaïlande, Laurent s’est fait agresser. Jazz a rassuré ses fans sur les réseaux en confirmant que son homme se portait bien. Une nouvelle effrayante qui confirme la malchance de la famille. Retour sur toute l’histoire du périple en Asie, qui annonce énormément de choses.

Laurent montré en sang

La bagarre entre le candidat et son agresseur était apparemment violente. Les internautes ont pu constater l’ampleur des dégâts par le biais de photos. Jazz a rassuré les fans même si les blessures paraissent douloureuses.

Une violente bagarre

La JLC Family s’est récemment offert un séjour en Thaïlande pour profiter d’un tout nouveau paysage. Cependant, un petit incident est survenu pour l’homme du couple. Laurent a été agressé en sortant de boîte. Une violente bagarre aurait éclaté entre le candidat et un autre homme. Les internautes ont retrouvé le visage en sang de Laurent sur les réseaux.

Silence radio sur l’état de santé de la star de télé, jusqu’à ce que Jazz rassure la communauté du couple. Par le biais d’une story Instagram, la toute jeune maman a tenu à informer que son mari allait bien. Elle a également souhaité remercier les personnes qui sont venues aider dans ce moment particulier.

Les remerciements

Jazz rassure les internautes en prétendant que le couple va bien et appuie le fait que des personnes sont intervenues et ont limité les dégâts. La jeune femme s’estime heureuse de ne pas avoir vécu pire.

« Merci à tous les Français hier soir de Paris, Lyon, Marseille, bref une vraie solidarité de dingue. Vous nous avez peut-être sauvé la vie, en tous les cas dans tout ce film je peux vous dire que de voir autant de solidarité hier ça change et un grand merci à vous les gars. Des mecs ont même trouvé un bracelet clou cartier or diamant à Laurent par terre ils nous l’ont rendu, certains nous ont ramené en taxi jusqu’à notre voiture. »

Une période compliquée

On voit mal comment Jazz et Laurent pourraient vivre pire. Après toutes les galères du mois de janvier, le couple enchaîne les moments difficiles. La famille montre qu’elle est rassurée, car le père est sain et sauf, mais un choc a quand même dû être produit. Moins de stories sur le pays ont été faites depuis l’histoire, la famille préfère finir son séjour de façon plus discrète.

Encore une histoire qui va marquer la famille. Après les tentatives d’escroquerie qui leur ont été faites et les autres conflits, la JLC Family est en pleine période de crise. Rien de pire ne pourrait arriver, enfin on l’espère.

La famille a compris qu’il n’y avait rien d’autre à faire qu’avancer. Il est temps pour la JLC Family de prendre un tout nouveau départ et d’arrêter de penser à cette période mouvementée. La famille comptait justement passer plus de temps hors réseaux pour profiter de la vie de famille. Une bonne idée, surtout après le choc qui vient d’être vécu.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings