in ,

Laura Lempika et Maeva Ghennam : les deux candidates en froid ?

Laura Lempika et Maeva Ghennam : les deux candidates en froid ?

La fin de l’amitié entre Maeva Ghennam et Laura Lempika ? Des indices sèment le doute sur leur relation, les internautes s’inquiètent et posent une série de questions à Laura sur sa story Instagram.

Depuis quelques jours, les rumeurs s’intensifient sur la relation entre les deux candidates de téléréalité. Maeva et Laura ont déjà connu une petite altercation durant Les Marseillais Vs le Reste du Monde 4 qui a d’ailleurs donné leur surnom des sœurs Bogda. Bien sûr, les deux jeunes femmes sont très vite passées au-dessus de cette petite dispute. Cependant, récemment Maeva et Laura ne semblent plus aussi proches qu’auparavant…

Les interrogations des internautes

Lors d’une série de questions/réponses sur Instagram, les internautes n’ont pas manqué de demander des informations à Laura sur sa relation avec Maeva. Mais, la femme de Nikola Lozina ne semble pas prête à répondre à toutes les questions.

La question sans réponse

Laura Lempika et Manon Marsault étaient de très bonnes amies, et pourtant, récemment, les deux jeunes femmes ne se parlent plus. Les raisons de cette dispute n’ont toujours pas été confirmées par les deux concernées, mais d’après les rumeurs la femme de Julien Tanti serait à l’origine de ce froid.

En effet, Manon aurait été en possession de plusieurs comptes fakes sur les réseaux sociaux. L’utilisation de ces comptes lui servait à redorer son image et donner quelques informations sur certains candidats. 

D’après le blogueur Aquababe, Manon n’aurait pas parlé en bien de sa copine Laura sur ces comptes fakes, et ce serait la raison pour laquelle les deux jeunes femmes seraient en froid.

Manon qui serait sous l’identité de Noémie KLB s’amusait à s’autodéfendre sur Twitter lorsqu’elle était en diffusion TV et rabaissait ses copines

Des informations qui remettent en cause la sincérité de Manon envers ses amies.

Une amie ou une ennemie ?

Manon Marsault est également très proche de Maeva Ghennam, elles ont d’ailleurs confirmé que leur amitié tenait toujours malgré les rumeurs. Mais, cette amitié ne présente-t-elle pas un frein pour son amitié avec Laura ? 

D’ailleurs, Maeva est actuellement en conflit avec Milla Jasmine. La raison de cette dispute vient de la relation qu’a entretenu la sœur de Milla avec son ex Greg. Maeva n’a pas supporté que sa copine ne lui avoue pas les faits de sa sœur et depuis, c’est la guerre entre les deux candidates.

Malgré des amitiés bien différentes qui pourraient mettre un froid sur leur relation, Maeva et Laura ne semblent pas faire attention à ce détail.

Une amitié plus soudée que jamais 

Alors que Laura esquivait les questions au sujet de son amitié avec Manon Marsault, des autres internautes lui ont demandé ce qu’il en était de sa relation avec Maeva Ghennam.

Laura n’a pas hésité à répondre la chose suivante :

Jamais

Elle a publié une photo d’elle et de sa copine en affirmant que cette amitié est restée intacte. Les rumeurs selon lesquelles Maeva et Laura sont en froid seraient donc fausses. Les deux jeunes femmes paraissent plus soudées que jamais.

Sur le même sujet  Cette voiture a été conçue pour les influenceurs et cache des gadgets digne de James Bond !
Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings