in

L’Amour est dans le pré version belge : un agriculteur laissé en plan par 2 prétendants pour une raison insolite

L'amour est dans le pré version belge

En France, nous avons notre émission sur M6 présentée par Karine Lemarchand, mais en Belgique aussi, il existe L’Amour est dans le pré : version belge animée par Sandrine Dans sur RTL-TVI. Et, alors que la saison 16 se termine ce lundi soir chez nous, les Belges sont en plein dans leur saison 13 diffusée le dimanche soir.

Coup de théâtre après le speed-dating

Alors que la chaîne belge diffusait l’émission hier soir, au stade des speed dating, il est arrivé l’impensable, un retournement de situation qui n’avait jamais eu lieu auparavant dans L’Amour est dans le pré. En effet, l’un des agriculteurs, Nicolas, avait choisi d’accueillir chez lui Rémy et Sébastien, 2 des 8 prétendants rencontrés lors de l’épreuve de speed dating mythique de l’émission. Seulement un problème de taille est arrivé, Nicolas s’est fait poser un lapin et pas n’importe comment. En effet, il se trouve que Rémy et Sébastien n’iront pas chez Nicolas pour la simple et bonne raison qu’ils ne sont plus des cœurs à prendre et qu’ils se sont mis en couple suite à leur rencontre au speed dating organisé pour Nicolas !

Une situation inédite dans l’émission de télé réalité

Coup dur pour Nicolas, le pauvre agriculteur qui va donc se retrouver à accueillir un seul prétendant, Juliano, au lieu des 3 prévus. Pour autant, on peut presque dire que le concept de l’émission a fonctionné même si ce n’est pas exactement comme ça que ça devait se passer. Il y a bien eu de l’amour dans l’air, mais ce n’est malheureusement pas le candidat d’Ortho qui a pu en bénéficier.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RTL TVI 📺 (@rtltvi)

Sébastien et Rémy se sont exprimés sur le coup de foudre qu’il les a tous les deux surpris. Sébastien explique tout d’abord : « On a passé toute la journée avec tout le monde aux speed-datings. On a vu Nicolas que cinq minutes, donc c’était très court »

« Et nous, c’est vrai qu’on a beaucoup discuté et on partage les mêmes passions: l’élevage, les chevaux, le sport… On a partagé tout ça. En une journée, c’est quand même long. On apprend à se découvrir, à se connaître… »

Une fois la journée terminée, Rémy a pris son courage à deux mains et a contacté Sébastien.

« C’était un risque, mais pendant la journée, je le sentais. Soit ça passait, soit ça cassait », raconte Rémy.

Une chose est sûre, c’est que ça a matché entre les 2 prétendants qui se sentent quand même un peu mal à l’aise face à l’agriculteur d’Ortho. Pourtant ce dernier ne leur en veut pas le moins du monde et a même affirmé : «  L’amour, ça ne se contrôle pas. S’ils sont heureux, tant mieux pour eux ».

Bien que cet événement soit insolite, nous ne pouvons que souhaiter beaucoup de bonheur à Rémy et Sébastien et espérons que Nicolas finira par trouver son âme sœur avec ou sans l’aide de L’Amour est dans le pré.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

Rédigé par Alain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire