in

L’Amour est dans le Pré : de nouvelles révélations de la part d’une candidate

Natalie l'amour est dans le pré

Il y a quelques jours, c’était Cécile qui avait balancé sur l’Amour est dans le Pré, à présent c’est une autre candidate qui n’a pas hésité à évoquer sa participation auprès de la presse. Il s’agit de Nathalie, une éleveuse de beaux qui a beaucoup marqué les esprits, de par sa personnalité pas comme les autres.

Cette saison n’a pas fini de faire parler d’elle, et de mettre en avant les petits secrets des coulisses de l’émission. En effet, en cette saison 16, les révélations se sont succédées, et ont souvent surpris défavorablement les fans de l’émission.

Une candidate passionnée par le rose

Ce qui a surpris les téléspectateurs avec Nathalie, c’est sa passion pour la couleur rose. Vêtements, voiture, intérieur, elle n’a oublié aucun détail et n’hésite pas à utiliser sa couleur préférée à toutes les occasions.

Cette célibataire âgée de 49 ans est donc l’une des figures emblématiques de l’année, et ce ne sont sans doute pas ses 3 enfants et 4 petits enfants qui diront le contraire.

Néanmoins, elle n’aura pas trouvé l’amour cette année, peut-être la faute à son caractère un peu trop trempé ?

La présentatrice n’a d’ailleurs pas hésité à évoquer le comportement de cette jeune grand-mère, au cours du bilan de l’émission. Elle a en effet mis en avant le fait qu’elle n’avait pas toujours été très agréable avec ses prétendants. Cela a beaucoup touché Nathalie, qui a versé quelques larmes au cours de l’interview, se sentant sans doute un peu vexée par les propos de Karine. Elle avait alors évoqué le fait de ne pas être prête à s’engager sentimentalement, toujours marquée par un passé sentimental houleux et violent.

Quelques révélations au cours d’une interview

Après son dernier passage télévisé, ce sont les journalistes de Presse Océan qui ont pris le relais, et qui ont interviewé Nathalie, de manière à recueillir ses dernières impressions sur l’émission.

Et les propos qu’elle a tenus au cours de cette interview sont assez troublants : en effet, on peut être amené à s’interroger sur le montage de l’émission, et sur la véracité des images proposées aux téléspectateurs. La candidate aurait en effet évoqué le fait que les images ne seraient pas très fidèles et que celles-ci ne reflétaient pas réellement son tempérament.

Difficile de savoir si celle-ci a parlé sous le coup d’une vexation, ou si elle a réellement fait preuve d’objectivité au cours de ces pseudo-accusations. En effet, il est possible qu’elle ait été assez insatisfaite de l’émission, le dénouement n’ayant pas été à son avantage.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Fausse manipulation ou vraie mauvaise foi de la part de la candidate qui voit la vie en rose ?

Rédigé par Oriane

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings