in ,

L’album de la promo 2023 de la Star Academy dévoilé ! Votre titre préféré y est-il ?

L'album de la promo 2023 de la Star Academy dévoilé ! Votre titre préféré y est-il ?

Star Academy : l’album de la promo 2023 dévoilé

La saison 2023 de la Star Academy réserve de nombreuses surprises et moments forts, y compris l’annonce tant attendue des chansons de l’album de cette promotion. Les fans sont invités à découvrir un répertoire varié et prometteur.

Lire aussi :

Le parcours exceptionnel des élèves

Cette saison de la Star Academy a été marquée par des événements mémorables. Les élèves ont eu l’opportunité unique de travailler avec Jean-Jacques Goldman et d’entrer en studio pour la première fois, une annonce faite par Michael Goldman le 18 novembre. Ces moments forts s’inscrivent dans une série d’expériences enrichissantes depuis le début de l’émission.

Détails des chansons de l’album

L’album de la promotion 2023 regroupe des interprétations variées de chansons populaires par les élèves. Parmi elles, « Chemin » de Kyo par Lénie et Pierre, « Alors regarde » par Héléna et Julien, et « J’ai demandé à la lune » d’Indochine par Lénie et Victorien. D’autres titres incluent des duos et des performances de groupe, promettant une gamme éclectique de genres et de styles.

Les offres spéciales pour l’album

En précommande depuis quelques semaines sur le site de la Fnac, l’album est disponible avec un coffret collector comprenant un t-shirt et un bracelet. Cette offre rappelle celle de l’année précédente, malgré les critiques de Francesca Antoniotti, une ancienne élève, sur la qualité de la production musicale.

Sur le même sujet  Les derniers mots des autres élèves à Candice vont vous faire craquer !

Réduction du nombre d’élèves et anticipation

Après l’élimination de Victorien, neuf élèves restent au château de Dammarie-les-Lys. Le public attend avec impatience de voir comment Axel, Candice, Clara, Pierre, Julien, Margot, ainsi que Lénie, Héléna et Djebril, vont se démarquer dans la suite de l’aventure. Le prochain rendez-vous est fixé au 8 décembre pour suivre la suite de leurs parcours.

Grosse nouveauté à la Star Academy qui pourrait changer la donne pour le prochain Prime !

Résumé :

  • L’album de la promotion 2023 de la Star Academy comprend une sélection variée de chansons interprétées par les élèves.
  • Les élèves ont eu des expériences uniques cette saison, dont le travail avec Jean-Jacques Goldman et leur première entrée en studio.
  • L’album est disponible en précommande avec un coffret collector, malgré des critiques sur la production des années précédentes.
  • Neuf élèves restent en compétition au château de Dammarie-les-Lys.
  • Le prochain épisode, prévu pour le 8 décembre, promet de nouvelles évolutions dans la compétition.
Avatar

Rédigé par Guillaume Aigron

Grand amateur de la télé réalité et de son univers, je vous propose de nous retrouver pour faire le point tous les jours sur vos émissions préférées !

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings