in

La villa des coeurs brisés : peut être des tiktokeurs au casting

La villa des coeurs brisés - peut être des tiktokeurs au casting

La Villa des Coeurs Brisés saison 7 : grande surprise dans le casting, une nouveauté à laquelle on ne s’attendait pas ! Il semblerait que plusieurs Tiktokeurs emblématiques seraient candidats dans l’émission et leurs problématiques seraient déjà prêtes.

D’après les rumeurs, quatre personnalités connues sur l’application TikTok, participeraient à la prochaine saison de la Villa des Coeurs Brisés. Le concept de l’émission est basé sur la participation de candidats, connus d’autres émissions téléréalité ayant vécu des déceptions amoureuses. La nouveauté ici serait donc des personnalités populaires d’un autre réseau social, des profils que l’on ne voit normalement pas dans les émissions de ce style. Les candidats vont donc être coaché pour régler les problématiques qu’ils rencontrent en amour, grâce à une coach love.

Des candidats emblématiques

La date de tournage n’est toujours pas déterminée, en partie à cause de l’évolution de la situation sanitaire. La production est tout de même aux aguets, afin de recruter les meilleurs candidats pour cette saison.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AMBITION 🦅 (@toomuchlucile2)

On peut déjà imaginer les candidats de téléréalité pour la saison 7 et le nom de Julien Bert ressort. En effet, on retrouve ce candidat de téléréalité dans Les Princes de l’Amour, émission dans laquelle, il commence une histoire d’amour passionnelle avec Hilona. Malheureusement, peut-être trop intense car nous avons pu les voir se déchirer dans Les Marseillais, se remettre ensemble et finir par se séparer à nouveau.

Julien Bert est alors le profil parfait pour participer à l’émission afin de l’aider à réparer son cœur et qui sait ? Permettre de reformer ce couple emblématique.

Pour les autres candidats potentiels, on peut trouver le nom de Raphael Pépin séparé récemment de Tiffany. Certains l’accusent même d’avoir préparé une fausse rupture pour participer à l’émission.

Feliccia pourrait être aussi une tête d’affiche car elle s’est récemment séparée de Mujdat, une relation instable qui demande peut-être les conseils d’un professionnel pour fonctionner ?

Peut-être 4 Tiktokeurs à l’affiche !

Selon les rumeurs, les quatre personnalités connues sous les pseudos @toomuchlucile2 (596.1K abonnés sur Tiktok) @maadi.skl (2860 sur Instagram)@raf_cpl (2.3M abonnées sur Tiktok) @callmezoooz (36.3K abonnées sur Tiktok) participeraient à la prochaine saison de la Villa des Coeurs Brisés.

Les problématiques de ces quartes personnalités sont déjà proposées.

@toomuchlucile2 : Je suis traumatisée de l’amour ; @maadi.skl : Je détruis volontairement toutes mes relations. ; @raf_cpl : Je suis détruit/ma dernière relation m’a anéanti ; @callmezooz : J’ai une peur bleue de l’abandon.

Bien sûr, ce ne sont que des rumeurs et déjà deux d’entre eux ont démenti cette information dans leur story Instagram.

Callmezooz a répondu à la question de sa participation à La villa des Coeurs Brisés :

Vraiment pas, j’ai refusé. Jamais de la vie je ferais de la télé réalité. En plus je n’ai absolument pas le cœur brisé.

De même pour Maadi.skl qui a quant à lui répondu à la publication annonçant sa participation :

Bonsoir, non

Malgré une déception de ne pas voir ces deux Tiktokeurs dans la prochaine émission, l’information n’était pas totalement fausse car Callmezooz a bien confirmé avoir refusé ce qui montre bien une volonté de l’émission à se tourner vers ce type de profil.

Il reste encore le doute sûr Raf_cp et Toomuchlucile2 qui ne se sont pas encore prononcés sur le sujet.

Le mystère reste entier en ce qui concerne les Tiktokeurs potentiellement candidats et les candidats de téléréalité. Même avec quelques noms en tête due aux séparations récentes de certains candidats, on ne peut pas encore déterminer le casting de cette saison 7.

 

 

 

 

 

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire