in

La vidéo choc de Maeva Ghennam ivre

La vidéo choc de Maeva Ghennam ivre

Une vidéo a été publiée sur Instagram, sur laquelle on retrouve la candidate star des Marseillais Maeva Ghennam. La jeune femme est complétement ivre dans cette vidéo, et son comportement paraît très violent.

Nouvelle polémique pour Maeva

À peine sortie d’une sombre histoire, Maeva replonge dans une autre directement. La jeune candidate, connue pour son insolence, a encore été au cœur d’un scandale.

Un enchaînement de scandales

Maeva Ghennam est une fois de plus sujette à une polémique. Une vidéo récente de la candidate des Marseillais avait déjà fait le tour des réseaux sociaux. Lors d’un concert du duc de Boulogne, Booba, Maeva Ghennam insultait directement maître Gims. Maeva a dû s’excuser publiquement, car l’artiste français lui aurait demandé. Un coup de pression de la part de Gims pour pousser Maeva hors de sa zone de confort. La jeune brune enchaîne donc les histoires houleuses, alors qu’elle s’était dernièrement calmée.

De nouveau au cœur d’une polémique 

C’est aujourd’hui une toute nouvelle histoire qui implique Maeva. Un concert, cette fois-ci du protégé de Booba, le jeune Parisien SDM. Il n’y avait pourtant pas besoin de rajouter ça, la candidate des Marseillais vit déjà des moments assez compliqués en ce moment, entre son couple victime de tensions et les histoires dont elle vient à peine d’échapper. Maeva était totalement ivre au concert du rappeur, qui s’est produit sur scène à Dubaï. Une histoire qui plonge Maeva dans une situation encore plus délicate qu’avant.

Une vidéo qui montre un comportement inapproprié

Je comprends mieux Lila quand elle s’est fait agresser par Maeva. Elle ne tenait pas debout, l’alcool est dangereux pour la santé

Voici le commentaire de la blogueuse téléréalité badfunny.tv, dégoûtée par le comportement de la sulfureuse candidate. Maeva enchaîne les commentaires haineux sur Lila pendant un long moment, l’alcool n’a en rien aidé dans la situation.

Vu le niveau, elle peut retourner à l’école primaire

Lila Taleb s’est confiée au micro de Gossip Room, et n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait de tous ces clashes. Maeva aurait eu la volonté de balancer ses chaussures à la figure de l’ancienne prétendante de Mujdat. La ville de Dubaï a laissé un froid dans la tête de Lila, qui ne veut plus jamais recroiser sa rivale. Une dispute violente a éclaté lors de la soirée, Maeva a lancé du champagne sur Lila dans la frénésie de la dispute.

On s’est retrouvés devant la boîte et son ami Akram lui a dit : Ah ben il y a Lila et elle a répondu, “Ah bah Lila elle n’est pas belle, elle ne vient pas”. Je pense que ça l’a énervé le fait qu’elle dise tu ne viens pas, et que je vienne quand même

Lila a bien confirmé que Maeva était totalement ivre. Des gestes déplacés de la Marseillaise ont été observés tout au long de la soirée. Les tensions entre les deux candidates sont présentes depuis longtemps, et ne risquent pas de s’améliorer avec le temps. On voit mal les deux filles réunies dans une même émission après ce conflit.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire