in

La révélation d’Olivier Dion sur son salaire dans Danse avec les Stars

Danse avec les Stars : l’ancien candidat Olivier Dion revient sur son expérience dans l’émission. Il dévoile le salaire obtenu grâce à sa participation et des anecdotes passées.

La révélation d’Olivier Dion sur son salaire dans Danse avec les Stars

Alors que la saison 12 de Danse avec Les Stars est en cours de préparation, un candidat de la saison 6 revient sur son expérience dans l’émission. La saison précédente a captivé les téléspectateurs avec des candidats d’exceptions. D’ailleurs on peut relever qu’elle a permis à Michou et Elsa de se trouver et si vous voulez le savoir, ils filent le parfait amour. Danse avec Les Stars est avant tout une aventure unique et inoubliable pour le public, mais surtout pour les participants.

 

Le retour sur son expérience dans DALS

Des années après sa participation à l’émission mettant en concurrence des duos constitués d’un professionnel de la danse et d’une célébrité, le chanteur Olivier Dion revient sur son parcours.

De grandes performances pour un jeune âge 

Le chanteur était l’invité de l’émission Chez Jordan ce 11 février. Il est ainsi revenu sur son aventure auprès de Candice Pascal.

De plus, il était parvenu avec sa coéquipière à arriver jusqu’en finale, mais s’est fait passer devant par Loïc Nottet.

Une question est souvent revenue pour Olivier Dion. Durant l’émission le jeune homme ne portait pas souvent de tee-shirt ce qui a beaucoup amusé les internautes d’ailleurs.

Toujours sur le ton de l’humour, le chanteur a donc donné une explication à ce phénomène. 

Dans la vie et tout le temps, je porte des vêtements. Pour les numéros à la télévision, je crois que la production aime bien que je n’en porte pas. Après il faut expliquer parce qu’il y a des gens qui pensent que c’est moi qui décide de me mettre torse-nu. Mais non, ce n’est pas moi qui choisis, mais après je me prête au jeu.

Cette habitude n’était rien d’autre qu’une mise en scène, et heureusement ou malheureusement pour les téléspectateurs, cela ne fait pas partie du quotidien du chanteur de se mettre torse-nu.

Quand l’argent brûle les doigts

Olivier Dion a fait une grande révélation sur le salaire qu’il a obtenu en participant à l’émission Danse avec les Stars.

En effet, il confie avoir reçu la somme de 10 000€ au début de l’aventure et affirme avoir encaissé environ 50 000€. Le chanteur adopte une totale transparence sur le montant empoché et explique même comment il s’est fait avoir par l’argent à ses débuts.

J’ai essayé d’être intelligent avec mon argent. J’en ai profité, j’en ai placé un peu, j’ai pas été trop fou. (…) Juste avant d’arriver en France, j’avais eu beaucoup d’opportunités au Canada, j’avais fait de ‘la belle argent’ pour l’âge que j’avais, j’avais 20 ans quand j’ai fait la Star Ac’, et puis je suis arrivé en France, j’avais plus un sou. Ça m’a servi de leçon.

Espérons que le jeune homme ait trouvé la bonne méthode pour garder son argent et l’utiliser comme il se doit.

Préparation d’un nouvel album 

Le chanteur et animateur canadien a conclu cette intervention par une grande nouvelle.

Il a annoncé la préparation d’un nouvel album après la sortie de son dernier album en 2019.

Olivier Dion avait tout de même publié en 2021, le titre ‘Rendez-vous’ qui a connu un réel succès.

Pour ce nouvel album, le chanteur compte sur le public et ses fans pour le soutenir et espère qu’ils adhèreront à celui-ci.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings