in

La révélation de Jazz sur la JLC family

La révélation de Jazz sur la JLC family

Jazz annonce que la cinquième saison de la JLC Family sera sûrement la dernière ! Elle s’exprime dans sa story et nous fait certaines révélations sur des projets futurs qui devraient rassurer les internautes.

La JLC Family, émission dans laquelle on va suivre le quotidien de cette famille, entre les disputes, l’éducation de leurs enfants, leur couple, leurs amis ou encore leur vie professionnelle… La JLC Family partage toute leur vie avec les fans de l’émission.

La fin de la JLC family

Pour cette nouvelle aventure de la JLC Family, le couple Jazz et Laurent se sont exprimés sur leur story et nous laissent comprendre que c’est la fin de la JLC Family.

La cinquième et dernière saison ?

Cette nouvelle saison de la JLC Family devrait débuter le 3 janvier, une échéance qui arrive petit à petit à terme. On apprend également le titre de cette saison : “la fin”, qui en dit long sur l’avenir de la téléréalité. Laurent avait déclaré :

Le titre de cette saison c’est ‘La fin’ et je pense qu’un truc auquel où l’on peut s’attendre, c’est peut-être la fin.

Mais cette révélation et ce “peut-être” sème le doute pour cette saison qui nous réserva beaucoup de surprise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jazz Correia (@jazztvshow)

Faire face aux polémiques

La famille n’a pas arrêté d’être au cœur de polémique. Observer dans leur moindre fait et geste rien ne passe inaperçu et tout est utile pour critiquer leur choix.

On se rappelle par exemple, de l’histoire du blackface où Jazz avait voulu lancer un challenge qui consistait à se peindre une partie du visage dans la couleur inverse de sa peau. Un challenge qui n’a pas plus aux internautes, qui se sont senties moquer, ce qui a valu des insultes et des accusations de racisme au couple. Pourtant, le but était principalement de faire passer un message de paix, sans doute maladroitement, mais l’intention était bonne.

Le couple doit faire face à de nombreuses rumeurs qui mettent leur histoire à rude épreuve. Des histoires de tromperie dont Laurent aurait fait preuve envers Jazz et d’autres polémiques qui se suivent sans cesse.

Des polémiques qui pourraient pousser le couple à s’éloigner de tout ce monde pour pouvoir avoir la paix. Laurent avait déclaré :

On arrive à un moment donné où l’on a aussi envie de vivre notre vie familiale, de profiter de nous, de s’évader un peu de ce monde-là, des réseaux sociaux.

Un nouveau projet

Malgré le discours des deux amoureux, ils sèment le doute et laissent supposer que ce n’est pas la fin de tout et qu’ils préparent de nouvelle chose.

En effet, Jazz a déclaré sur ses réseaux :

Derrière chaque fin se trouve un nouveau départ. On sait ce que l’on perd, mais pas ce que l’on gagne. Mais Dieu nous guide. Il suffit juste de comprendre les signaux.

Le nouveau départ dont parle Jazz pourrait être celui d’arrêter la télé, mais il pourrait aussi supposer un nouveau projet en perspective.

Cette idée est amplifiée avec les paroles de Laurent qui a déclaré :

C’est peut-être la fin du premier livre de la JLC, d’un gros chapitre.

Cela suppose donc une suite à ce chapitre. En tout cas, on peut être sûr que ce n’est pas fin pour cette famille et qu’on les retrouvera au moins sur les réseaux et qui sait une nouvelle émission ?

Avatar

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire