in

La réaction de Julien Bert après le passage de Victoria et Magali Berdah chez Touche pas à mon poste.

La réaction de Julien Bert après le passage de Victoria et Magali Berdah chez Touche pas à mon poste.

Il y a quelques jours, des candidates en été reçues par la ministre Marlène Schiappa. Victoria et Magali Berdah sont venues s’exprimer sur le plateau de TPMP, une apparition qui déclenche de nombreuses critiques, auxquelles Julien Bert réagit.

Des influenceuses au Ministère

La semaine dernière, la ministre déléguée chargée de la citoyenneté, Marlène Schiappa a reçu quelques candidates de téléréalité ainsi que le leur agente, Magali Berdah afin de discuter autour d’un dîner. Une discussion autour de sujets sérieux et notamment sur le sujet des violences faites aux femmes, et du harcèlement.

Un évènement qui n’a pas fait l’unanimité. En effet, de nombreuses personnes se sont interrogées sur la légitimité des candidates de téléréalité à parler de ses sujets.

D’autant que des vidéos prisent pendant la rencontre, montrent les jeunes femmes rirent aux éclats, danser, et fredonne une petite chanson pour la ministre. Une attitude qui est loin d’avoir conquis les réseaux sociaux. On a en effet pu constater des tweets assassins de la part des internautes, qui dénoncent les jeunes femmes et la ministre, ne portant pas de masque, en pleine 5e vague de l’épidémie de Covid 19.

La réaction du candidat de téléréalité Julien Bert

Parmi les réactions qu’a provoquées cette rencontre, on peut notamment relever celle de Julien Bert. Le candidat des Marseillais contre le reste du monde s’est exprimé sur son compte Instagram, et n’a pas manqué de balancer un petit tacle à la chroniqueuse de l’émission Touche pas à mon poste, Géraldine Maillet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Julien Bert 🌟 (@julienbert42)

Ce dernier déclare :

Un grand bravo à Magali Berdah ce soir sur TPMP ! La cause que vous défendez est noble. Même quand vous faites quelque chose de bien ça ne va jamais ! N’écoutez pas les frustrés et avancez.

Un tweet de soutien envers l’agent, auquel l’une des candidates présentes au ministère et accompagnant Magali Berdah sur le plateau de Touche pas à mon poste a réagi avec ce tweet :

Merci mon juju. Même si j’ai parlé une seconde mdr.

Un passage et une affaire qui n’a pas réagir que Julien Bert. En effet, une des figures emblématiques de la téléréalité française, Shanna Kress, ex de Thibault Garcia, s’est également exprimé sur les réseaux sociaux :

Super pour nous faire passer pour des débiles encore ! Ce que j’ai vu sur TPMP me dégoûte ! Je n’ai rien contre les filles. Je n’en connais aucune, donc je ne me permets pas de les juger. Par contre, j’en peux plus de l’hypocrisie qu’il y a dans ce monde ! Vraiment juste pour info je ne crache pas dans la soupe, juste si vous connaissiez un peu l’envers du décor, vous comprendriez qu’il y a beaucoup d’hypocrisie.

Une rencontre étonnante qui a donc largement fait réagir, que ce soit dans le milieu de la téléréalité, mais même au-delà. Par exemple, l’acteur Matthieu Longatte s’est aussi exprimé sur twitter avec ce message posté sur son compte :

La honte, cette légèreté est aussi affligeante que criminelle à ce degré de responsabilité.

Rédigé par blandin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

2 Commentaires