in

La panique pour Kelly Vedovelli dans Touche Pas à Mon Poste !

La panique pour Kelly Vedovelli dans Touche Pas à Mon Poste !

La jeune chroniqueuse Kelly Vedovelli a remarqué un détail physique important au niveau de son cou, ​​qui l’a directement fait paniquer. Elle l’a remarqué en regardant l’émission à la télé et a fait part de ses impressions à sa communauté sur Instagram. La chroniqueuse de TPMP est en plein stress.

Une émission mémorable

Toujours autant de fous rires, de clashs et de débats explosifs sur TPMP. Aujourd’hui, les nouvelles sont un peu plus inquiétantes, en particulier pour Kelly Vedovelli, prise de panique après une découverte sur son cou.

Un plateau sous tensions

L’émission du 31 janvier était explosive. Cyril Hanouna et Matthieu Delormeau ont eu un gros litige en plein milieu de l’émission. Annonçant qu’il s’était fait cambrioler, le chroniqueur a partagé ses intentions. Le jeune homme souhaite retrouver lui-même les délinquants pour se faire sa propre justice. On sentait la haine qu’éprouvait Matthieu, mais sa rage l’a emporté et il a dépassé les limites.

Le chroniqueur a dit que c’est “Trois Roumains” qui l’avait cambriolé. Des propos qui ne sont pas du tout passés inaperçus sur le plateau. Cyril Hanouna a été le premier à recadrer Matthieu, sans se cacher de son intolérance à cette haine injustifiée.

Non, mais ça, c’est honteux ! (…) Vous ne pouvez pas stigmatiser comme ça ! Je n’accepte pas. Quand tu dis une bêtise, tu la fermes

Un détail physique inquiétant 

Le conflit entre les deux hommes n’a pas été la seule chose qui se soit passée cette soirée-là. La jeune chroniqueuse Kelly Vedovelli était présente sur le plateau, comme très souvent dans l’émission. En regardant les images de ses passages, elle a vite remarqué la présence d’une boule au niveau de son cou. Un détail qui paraît anodin, mais qui a directement provoqué un grand stress en elle.

Les internautes ont vite ressenti ses inquiétudes lorsqu’elle a partagé sur Instagram ses péripéties. Des stories prouvent qu’elle a bel et bien un problème au niveau du cou. La jeune femme n’est pas rassurée, et on la comprend. Il est vite temps pour Kelly d’aller consulter, en espérant que rien de grave ne lui arrive.

Une montée de stress importante

J’ai une boule qui a poussé ici. Go chez le docteur

Une déclaration simple et beaucoup d’images pour prouver ses propos. La story de la jeune femme a inquiété toute sa communauté. Une internaute lui a répondu que cela faisait trois semaines maintenant qu’elle avait remarqué cette boule au cou. Des nouvelles qui ne font pas très plaisir. Un niveau de stress intense doit monter pour la jeune chroniqueuse, qui doit sûrement penser aux pires maladies possibles. 

Les images sont nettes et ne rassurent en rien Kelly. On espère qu’elle trouvera très vite un médecin disponible pour diagnostiquer cette boule dans son cou. En attendant, elle fait obligatoirement preuve de patience et relativise sur le sujet. Encore une soirée bien remplie sur TPMP, autant pour les spectateurs que pour les chroniqueurs. L’émission sera mémorable pour les fans de la mannequin française.

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

commentaire