in

La nouvelle marque de Kim Kardashian

Même si la star est en plein divorce avec Kanye West, Kim Kardashian est en pleine inspiration. Elle s’attaque à un nouveau projet : une nouvelle marque de beauté, appelé skincare. La marque sortira en printemps. 

La nouvelle marque de Kim Kardashian

Sa marque de beauté était en pause depuis août 2021, mais elle va connaître un tremplin dans quelques semaines. Kim Kardashian a imaginé des nouveaux packagings. Étant déjà populaire aux États-Unis, elle affirme :

Nous travaillons sur de nouveaux produits plus modernes, plus luxueux et plus durables.

Son enseigne a signé un accord avec Coty : l’entreprise américaine qui élabore et exporte des produits de beauté. Elle possède les 20% de KKW Beauty et supervise la direction du rebranding de la marque. 

Elle concurrence sa demi-sœur, Kylie Jenner 

En effet, de nombreux changements sont prévus pour la marque de beauté de Kim Kardashian. KKW Beauty, étant en stand by depuis cet été, la star élabore des nouveaux produits. Elle a révélé au magazine américain, Business of Fashion, qu’elle travaille sur une gamme de soins baptisée SKKN by Kim. Cette maman de quatre enfants, entre en concurrence avec sa demi-sœur qui possède sa marque de skincare, appelé Kylie Skin

Les attentes de SKKN by Kim 

Le nom de sa marque aurait été enregistré en mars dernier. Certains documents déposés auprès de l’Office américain des brevets et des marques, proposent des soins pour le visage, les ongles, mais aussi pour les cheveux. Il s’agirait aussi de compléments alimentaires et d’accessoires de beauté. 

La directrice générale de Coty aurait expliqué que, sur le long terme, l’objectif serait de permettre aux clients d’accéder à toutes les catégories de produits de beauté et de cosmétiques sur un site web unique. 

Une marque avant-gardiste 

La marque Coty se concentre sur la ligne de soins de la peau de Kim. Dans une interview, Sue Y. Nabi explique :

Nous voulions vraiment créer quelque chose de révolutionnaire et de haut de gamme en termes de qualité et d’ingrédients.

L’idée est de pouvoir générer un énorme succès. En ce qui concerne le reste des catégories, c’est à voir plus tard. La sortie de SKKN by Kim sortira avant la nouvelle ligne de KKW Beauty. Affaire à suivre de très près… 

De Rihanna à Kim Kardashian

Ces stars sont sur le point de lancer une nouvelle marque de beauté : tout en silence. Tous les ans, ou presque, plusieurs célébrités annoncent le lancement de nouveaux produits. On connait, bien sûr, la marque pionnière, Fenty, lancée par la chanteuse, Rihanna, celle de Lady Gaga, aux engagements végan ou encore celle de Selena Gomez

Elles sont passées, de star à femmes d’affaires. Certaines ont été des égéries. Ces dernières ont été inspirées et ont décidées à leur tour de se lancer dans ce business. C’est bien connu, les stars ne cessent d’avoir des étoiles dans les yeux et regorgent d’idées et de projets. Le secteur de la cosmétique est le plus prisé par ses femmes. Il est accessible et en plein essor. 

 

Audrey Dufet

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings