in

La guerre entre Illan et la production des Princes et des Princesses de l’Amour

La guerre entre Illan et la production des Princes et des Princesses de l’Amour

Les Princes et Les Princesses de l’Amour : Illan doit prendre une décision radicale sur l’avenir d’Isabeau dans l’aventure. Après la diffusion de l’épisode, hors de lui, il prend la parole sur ses réseaux pour rétablir des vérités.

Alors que l’on apprend le destin d’Isabeau et Illan dans l’épisode de ce mardi diffusé sur W9, tout le monde ne semble pas d’accord avec les images…

Les grandes décisions d’Illan

Depuis le début de l’aventure des Princes et des Princesses de l’Amour, Illan et Isabeau ne semblent pas être guéris de leur histoire d’amour l’un envers l’autre et ne sont donc pas prêts à trouver l’amour. L’agence prend donc la décision de mettre les deux candidats en face de leurs vérités et de faire des choix pour avancer.

 

3 possibilités pour le destin d’Isabeau

Dans l’épisode de lundi, on retrouve donc les deux candidats face à face pour se poser les vraies questions sur ce qu’ils ressentent. À la suite de ces questions, réponses, Illan est face à trois choix. Soit, il quitte l’aventure en laissant Isabeau continuer, soit, il reste dans l’aventure en sacrifiant la jeune femme ou dernière possibilité il décide de repartir main dans la main avec elle.

À la surprise générale, IIlan décide de sacrifier Isabeau pour rester dans l’aventure, un choix très discuté par les membres de la villa. Mais le jeune homme se rend vite compte de son erreur et tente de réparer les pots cassés…

La demande en mariage

Finalement, le candidat tente le tout pour le tout, et donne rendez-vous à Isabeau pour une dernière confrontation. Très remontée, elle n’accepte pas les excuses d’Illan et semble très fermée.

C’est alors qu’Illan fait un geste inattendu : il se met à genoux pour lui demander sa main. Malheureusement, il supposerait que ce n’était pas le bon moment pour le jeune homme, car il se fait planter par Isabeau qui part sans se retourner.

Mais cette séquence fait état de controverse notamment auprès d’Illan.

 

Tensions avec la production

Depuis quelque temps, Illan et la production semblent être en désaccord sur certains points. Mais cette fois est celui de trop pour le jeune candidat.

Une réalité transformée

Illan s’est directement exprimé sur ses réseaux après la diffusion de l’épisode de ce mardi soir. Il déclare dans sa story :

Ils ont tout coupé au montage. Je vais tout vous expliquer. Ça fait six ans que je fais de la télé, je n’ai jamais parlé d’aucun montage mais là, c’est joué avec la vie privée des gens. Je vais tout vous expliquer en détail de ce qui s’est passé dans Les Princes et je pense que vous n’êtes pas prêt. Et je sais très bien pourquoi ça a été coupé.

Le candidat dit être reparti avec Isabeau alors que l’on voit l’inverse à lors de l’épisode, ce qui met Illan hors de lui.

La revanche d’Illan

Le jeune candidat suppose avoir plusieurs dossiers en sa possession et met en garde les personnes qui auraient été malveillantes avec lui, car il serait prêt à tout balancer. Illan s’en prend même à la production de l’émission pour la séquence et déclare :

Je respecte tout le monde. Je ne dénigrerai jamais W9, ils m’ont donné à manger. Par contre, Les Princes, ça fait deux fois qu’il me ba*se là, je ne laisse pas passer.

Des propos qui promettent des surprises dans les jours à venir.

Rédigé par Audrey Dufet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings